Guide et chauffeur à Bali?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars avec des amis , du 9 au 26 ocotbre à Bali - je cherche un bon guide et chauffeur de taxi -
NO Noukay ·
Bonjour, je suis rentrée de Bali le 04/10, je peux vous donner le numéro d'un très gentil chauffeur et il ne fait que 550 000 rp soit 35 € (1€/16 000 rp) la journée. il s'appel John 0821 4632 4668 il est à Denpasar. cordialement
BO Boubabiche ·
Bonjour, Je viens de rentrer de Bali ou nous avons passé quinze jours inoubliables. Nous avions décidé de parcourir l'île accompagnés d'un guide (et non d'un chauffeur qui se dit guide, c'était la la difficulté, à la suite de mauvaises expériences en Asie). Nous avions trouvé les coordonnées d'Asih, sur le site "So guide" et n'avons pas été déçus, loin de la ! Une guide Balinaise, connaissant idealement son ile, Francophone parfaite, Asih s'est montrée à notre écoute, trouvant nos hotels quand il le fallait, toujours avec discernement, et surtout nous faisant partager sa culture si différente et si imprégnée de cette ile. Souriante, le sens de l'humour, attentionnée. Enfin, tout ce que l'on peut espérer d'une vraie guide. Si vous allez par la bas, n'hésitez pas, nous la recommandons. Lorsque nous sommes accompagnés par de telles personnes, il faut le dire, et le faire savoir ! son contact

tel:+628124679910 email: asih_coucou@yahoo.com

Et et profitez bien de cette ile magnifique ....
Frédérique
NE Nelapit Regular ·
Bonjour,

Pourriez me dire svpl si vous vous rappelé des tarifs d'Asih? A t-elle une voiture? ou c'est seulement un guide? Nous partons 2 semaines début Octobre, mais ne pensons pas louer une voiture. Nous cherchons donc un chauffeur guide. Merci de votre réponse. Meilleures salutations. Nela

You might also like