Guide francophone Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Nous prévoyons de partir 3 semaines à Bali cet été. Nous avons déjà réservés les vols et hotels sur place mais nous aimerions aussi avoir un guide/chauffeur durant la durée du séjour. Nous avons pris contact avec différents guides et le plus intéressants niveau horaire/disponibilité/prix semble être Gede Sukaya. J'ai du trouver les coordonnées de ce guide francophone sur internet mais je ne trouve pas plus d'infos sur lui ! Est-ce que quelqu'un n'aurait pas une expérience avec ce guide?

D'avance merci, OlalaCestDur.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
JS Js12071986 ·
Bonjour, je connais un chauffeur et très bon guide francophone à Bali.

Il vous fera un itinéraire adapté à vos critères et vous réservera vos hôtel (négocier, et de très bon choix)

Madebagus62@yahoo.com

N'hésitez pas si vous voulez d'autres info! En tous les cas j'ai appris plein de chose sur cette île magnifique, niveau culture et paysages...
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Nous étions l été dernier sur Bali , a Lovina nous avons fait la connaissance d un chauffeur qui a vécu en France il parle trés bien notre langue.Il nous a fait visiter Bali touristique et il nous a fait visiter un Bali que les touristes ne vont pas c’était super.Il est très sympa voila son nom tel et son adresse mail Yopen Artawan 62(0)81338365761 ou le 62(0)81915673096 Komang artawan@yahoo.com
tutu 31
NO Noah59 ·
Bonjour,

Je n'ai pas d'info sur ce guide par contre je peux te partager un site par lequel je passe pour trouver des guides - accompagnateurs qui parlent français.

Je suis parti le mois dernier au Brésil et je cherchais un accompagnateur privé et francophone. Je suis passé par le site www.hotentique.com. Je te conseil d'aller jeter un oeil. Ils doivent avoir des guides pour Bali. Il s'agit d'un site qui met en relation des voyageurs francophones avec des guides locaux.

Bon voyage !

You might also like