Guide francophone aux îles Caïmans

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Est çe quelqu un connaît un guide francophone aux Îles Caïmans merci
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour, pourquoi cherchez-vous un guide? à la journée? si vous y restez combien de temps?
CH Chantalou98 ·
bonjour, pourquoi cherchez-vous un guide? à la journée? si vous y restez combien de temps?

bonjour

nous effectuons une croisière , nous appareillons à Georgetown à 9 heures et départ 16 heures le mardi 28 mars et nous aimerions avoir un guide francophone pour ces quelques heures merci
MI Midounette69 Veteran ·
je ne sais pas si tu trouves un taxi au débarcadère? ou peut etre une location auto? paske visiter cette ile toute plate n'a aucune difficulté. tu vas d'un point à l'autre très facilement, jy étais en loc auto mais pdt 5jr. belle ile ... [:)]
CH Chantalou98 ·
je ne sais pas si tu trouves un taxi au débarcadère? ou peut etre une location auto? paske visiter cette ile toute plate n'a aucune difficulté. tu vas d'un point à l'autre très facilement, jy étais en loc auto mais pdt 5jr. belle ile ... [:)]

Merci pour le renseignement, mais nous ne parlons pas anglais c est pour çela que je voulais un guide. francophone Qu est çe que l'on peut voir sur l île svp merci

You might also like