Guide francophone pour rencontre peuple du nord du Vietnam
by Philip82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je voudrais partir en octobre en solo (sauf si quelqu'un veut me suivre ) dans le Nord Vietnam pour une rando/ trek d'environ 10/12 jours.
je recherche une agence locale avec guide francophone pour aller à la rencontre des peuples du Nord. Alors si quelqu'un connait: je suis preneur d'un maximum d'infos.
Merci
bonsoir Phillipe,
l'association "Sapa o'chau" devrait pouvoir vous fournir un ou une guide Francophone .
a l'époque (il y a de cela 2 ans et demie) il finissait de les former (tous issu de minorité) donc essayé de leur écrire (site internet facilement trouvable)
voila en esperant vous avoir aidé un peut😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
merci pour l'info mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je voudrais partir en trek avec sac à dos plus de 10 jours. "Sapa o'chau" ne le propose pas.
Mais merci quand même, ça peut servir à d'autres.
ok bonne soirée.
si Larsay passe par la il saura surement vous indiquer une bonne adresse.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
salut , j'ai trouvé un guide francophone sur le site Nomadtrails pour faire des randos à sapa .
Son (le prenom du guide) ma dit qu'il faisait des trek de plusieurs jour dans le nord .
un piste potentiel à exploré :)🙂
un piste potentiel à exploré :)🙂
bonjour,
je te donne deux adresses de personnes guides françaises installées au Vietnam depuis de nombreuses années :
labatjeanpierre@yahoo.fr
Jean Pierre connaît le nord Vietnam comme sa poche, envoies lui un mail pour avoir des infos. Dis lui que tu viens de ma part, Marie-Janick.
Pour Sapa, tu peux aussi contacter : olivier tisserant Olivier est français et est marié avec une Dao rouge. Ils reçoivent pour pas cher des gens chez eux de façon traditionnelle et organise des treks. Tu peux aussi les contacter de ma part. Bon voyage
Pour Sapa, tu peux aussi contacter : olivier tisserant Olivier est français et est marié avec une Dao rouge. Ils reçoivent pour pas cher des gens chez eux de façon traditionnelle et organise des treks. Tu peux aussi les contacter de ma part. Bon voyage
Marijanick
Merci à tous
je prospecte et je me renseigne avec toutes vos infos.
Pas simple mais j'arrive à me faire une idée :)
Philippe
Log in first, then come back to this page.