Guide Inde du Sud (Chennai)
by Ycelande
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je cherche un guide chauffeur parlant le français pour mon voyage en Inde dans deux semaines. Quelqu'un aurait-il un mail ou un site web regroupant un ensemble de chauffeurs. Merci.
mais ce n'est pas le tarif de M Murali
je connais un guide beaucoup plus cher encore , le fait de parler français ça a un coût
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir...
Paulo Coelho
Bonjour
oui c'est vrais un Guide qui parle parfaitement française, anglais et Tamil ça coute cher professionnel car quelqu’un sont bien éduqué.
Je connais quelle qu'un qui habite a Pondicherry. il parle Francise et Tamil et bien pour les gens faire du commerce.
merci
bonjour Voyagesud,
le "tarif" en inde comprend le repas du chauffeur, son hébergement et les taxes entre les états s'il y a lieu, il dépend aussi de la voiture utilisée si tu y vas à deux une tata indigo est un bon compromis sachant que le prix varie de 25€ à 35€. En Inde quand tu parles de chauffeur guide il faut entendre un chauffeur qui parle un peu anglais et pas un guide qui parle français ( pour cela il va falloir que tu demandes que l'on te trouve un guide parlant français) Par contre, je te conseille vivement de ne pas t'aventurer à louer une voiture et à conduire toute seule.....Mais n'y a t il pas d'autres prestations demandées car 90€ me semblent vraiment très cher?
baloo28000
Enfaite le problème est que je suis tombé sur une personne pas très honnête. Donc oui 90e est extrêmement cher.
cela dépend de ce que tu lui as demandé. Peux tu me préciser ce que tu lui as demandé exactement?
cela dépend de ce que tu lui as demandé. Peux tu me préciser ce que tu lui as demandé exactement?
baloo28000
Log in first, then come back to this page.