Recherche d'un guide indépendant pour l'Annapurna (Népal)
by Flavien
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr a tous,
Je suis a la recherche d'un guide qui puisse me faire decouvrir la region des annapurna sur une durée d'un mois et demi a partir du 6 octobre.Je souhaite evidament faire le tour mais aussi les itineraire secondarie (lac tilicho, chulu....) le tout a un rythme tranquille avec possibilité de m'arrété plusieurs jours a un endroit.En fait je recherche une flexibilité qui est impossible avec une agence, d'ailleurs si ceratin veulent comme moi prendre le temps de decouvrir et pas faire la course au km ya pas de pb pour monté un ptit groupe.j'y serait de 5 oct au 20 decembre. a+
salut flavien.
alors tu en es ou de tes demarches pour ton trek? Moi comme prevu, je serai au népal les premiers jours d'octobre et je verrai sur place, en fonction de la situation politique, et de si je trouve des gens pour faire un groupe comme je t'en avais parler, car je suis un peu moins chaud pour partir en solitaire dans les montagnes. Je compte comme toi essayer de découvrir à fond les annapurnas, c'est à dire le tour, le sanctuaire et si possible le lac tilicho (+ difficile car il faut etre en autonomie.) et vu qu'apparemment on est dans le meme trip, ce serait cool de pouvoir se donner rendez vous à kathmandou ou pokhara autour du six octobre. tu m'a parler de l'everest que tu voulais faire en octobre, je peux y reflechir. tiens moi au courant. Je serai à lyon la veille de mon départ, c'est a dire le 25 septembre, on pourra peut etre se capter pour mettre tout ca au point.
a +
jul
alors tu en es ou de tes demarches pour ton trek? Moi comme prevu, je serai au népal les premiers jours d'octobre et je verrai sur place, en fonction de la situation politique, et de si je trouve des gens pour faire un groupe comme je t'en avais parler, car je suis un peu moins chaud pour partir en solitaire dans les montagnes. Je compte comme toi essayer de découvrir à fond les annapurnas, c'est à dire le tour, le sanctuaire et si possible le lac tilicho (+ difficile car il faut etre en autonomie.) et vu qu'apparemment on est dans le meme trip, ce serait cool de pouvoir se donner rendez vous à kathmandou ou pokhara autour du six octobre. tu m'a parler de l'everest que tu voulais faire en octobre, je peux y reflechir. tiens moi au courant. Je serai à lyon la veille de mon départ, c'est a dire le 25 septembre, on pourra peut etre se capter pour mettre tout ca au point.
a +
jul
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!
http://boitasapin.wix.com/montagne
http://boitasapin.wix.com/montagne
Namaste,
Voici l'adresse e-mail d'un guide-porteur qui parle un peu le français et un peu l'anglais, en outre, il est sérieux et sympa. Il connaît le tour des Annapurnas et le Langtang/Helambu. Dis lui que c'est de la part de Marianne et Jean-Marie Bonne préparation sherpatenjen@yahoo.com
Voici l'adresse e-mail d'un guide-porteur qui parle un peu le français et un peu l'anglais, en outre, il est sérieux et sympa. Il connaît le tour des Annapurnas et le Langtang/Helambu. Dis lui que c'est de la part de Marianne et Jean-Marie Bonne préparation sherpatenjen@yahoo.com
Butor
Log in first, then come back to this page.





