Bonjour Pierre,
Oui, je sais que la Nouvelle Calédonie sans voiture ne sera pas facile (trop cher pour moi). Mais je ne voyage pas pour faire des kilomètres. Le plus important est de me poser et de m’imprégner de l'île. Ce n'est pas important si je ne vois pas tous les spots à la mode.
Je suis seule et je ne veux pas faire un GR sans possibilité de ravitaillement. J'ai fait le GR20 dans toute la partie sud avec 7 jours d'autonomie. Je me suis promis de ne plus jamais refaire cela.
Et puis, seule sur un trek où il n'y a personne c'est un peu angoissant ? Trop trouillarde pour le faire. J'ai téléchargé des topos de randonnées à la journée. Il y a de quoi faire.
Top départ pour demain avec une arrivée lundi en NC.
Un grand merci à tous les membres de VoyageForum,
Merci, merci, merci, merci....
A bientôt,
Jenny
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry