bonjour à tous,
nous partons à l'assaut du mont kenya début août. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont des bons plans pour l'organisation de l'ascension. Par exemple, est-il facile de trouver un guide à Nanyuki ou conseillez-vous de réserver via une agence à l'avance? Et si oui y a t-il des endroits à Nanyuki à conseiller pour recruter un guide (fiable) et quel était le prix approximativement?
Merci d'avance
Original post











