Bonjour,
J'ai lu plusieurs discussions de juillet dans lesquelles à partir du 1er septembre, il serait obligatoire de trekker avec un guide ou un porteur. Si certains sont partis depuis cette date peuvent-ils m'indiquer si l'information est fiable.
Je pars en décembre et je n'ai réservé que le billet d'avion, et je comptais faire un trek dans la vallée du Langtang sans guide.
Merci d'avance pour vos réponses
Aurélie
Original post




