Guide touristique papier pour Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons pour Malte la semaine prochaine et j'aimerais acheter un guide touristique. Auriez-vous un bon guide de voyage à me recommander avec des itinéraires à pied pour un séjour en famille. J'ai une deuxième question: est-il possible d'organiser nous même la visite de l'île Gozo? Je souhaite visite l'azure window. Peut-être vaut mieux prendre un tour en bateau. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

j'ai acheté le guide du petit futé Malte, pas de soucis très intéressant et pratique. Il en existe d'autres aussi bien pas de soucis de ce coté là

Pour la visite de Gozo, il a des tours opérators qui proposent le tour de l'ils en bus découvert ( je ne sais pas le temps qu'il fait actuellement la bas) c'est très interessant, avec un audio guide en Français. Je l'ai fait en Octobre j'ai trouvé ça super

j'ai également fait un autre tour que j'ai organisé moi même avec les bus locaux. L’île est très bien desservie par ces bus et c'est très facile.

Bon voyage
Philippe
MO Montichat ·
merci Philippe. Retour de Malte depuis 2 jours, j'ai hâte de retourner un jour ... en été cette fois. J'espère j'aurai le temps de livrer un peu mes impressions sur mon séjour en hiver.
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

j’espère que le séjour a été agréable, j'attends les impressions "d'hivers" [:)] puisque je connais en octobre avec un météo "d'été" ici, c'est à dire 35 ° environ
Philippe

You might also like