Le 30 août au matin nous serons 7 amis venus spécialement parcourir la Côte d'Albâtre à vélo (nous venons de Picardie, Nord-PDC, Paris et même de Suisse).
Avant de repartir après notre périple qui se terminera au Havre, nous souhaiterions faire une visite du Havre à vélo dans la matinée du 30-08 (entre 9h et midi), accompagnés, si possible, de quelqu'un qui pourrait nous guider.
Si au cas vous connaissez quelqu'un qui accepterait de nous accompagner, ça nous intéresse.
Merci d'avance et bienvenue à celles et ceux qui souhaiteraient nous accompagner pour faire un bout de chemin ensemble sur la Côte d'Albâtre.
Voici le programme de notre randonnée http://mes.randos.velo.over-blog.fr/...havre-113...
Bonjour Roger
L'idéal serait qu'un membre de VF Havrais vous fasse découvrir sa ville...
Si ce n'est pas le cas un passage par l'office du Tourisme peut vous aider à
découvrir ce patrimoine ( maintenant de l'UNESCO ) bétonné qui ne laisse pas indifférent.....
et la visite en groupe est de ce fait très intéressante ...
Et le vélo comme vous le savez est le meilleur moyen de découvrir une ville à mes yeux vraiment différente...et la
cathédrale est vraiment l'emblème de la modernité...des années 50....
Merci ydso, nous passerons à l'office du tourisme car en plus du patrimoine à voir je crois que Le Havre est bien doté de pistes cyclables.
Vous faites référence au VF Havrais ; c'est un club de cyclotourisme ?
en effet pas trop évident
claudio a fait ds l'autre sens
http://cbandiera.free.fr/recits/2014-seine/index.php?N1=9
http://cbandiera.free.fr/recits/2014-seine/index.php?N1=10
depuis quilleboeuf tancarville le havre
pour vous remonter avec la flèche gauche
http://cbandiera.free.fr/recits/2014-seine/F/index.php?N1=152
mais avec une carte Michelin on y arrive
--sinon voir les clubs locaux
VELOCE CLUB HAVRAIS CYCLOTOURISME ,
- Contacter l'association :
02.35.45.05.00 Adresse de l'association :40 Rue Georges Dumont
76610 LE HAVRE
Permanence :Les vendredi des semaines paires hors périodes de vacances scolaires SAM Massillon.
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"