Guides français à Bali
by Armelle56400
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est il facile de trouver des chauffeurs guides en français au départ de Ubud et KUta?Vacances de 15 jours de fin février à début mars avec 5 nuits à UBud et 7 nuits à KUta
Bonjour,
Merci,
Au revoir 🙂
????????????????
????????????????
????????????????
Je ne sais pas ... peut-être les règles élémentaires de politesse?😇 Muriel
Je ne sais pas ... peut-être les règles élémentaires de politesse?😇 Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
Bonjour Armelle,
Je rentre d'un voyage de 10 jours à Bali et nous avions trouvé sur le net une guide francophone avec son chauffeur. Ils nous ont guidé pendant 5 jours non consécutifs et Nous avons été enchantés de leur prestation pour un prix tout compris très raisonnable . Elle s'appelle Ashi et parle parfaitement le français l'ayant étudié à l'université à Java. Notre voyage à été exceptionnel grâce à eux et notre relation est devenue presque amicale , avec échange de photos et d'adresses . Je pourrai vous donner ses coordonnées en message privé .
Cordialement
Philou971
Ps: il est effectivement d'usage sur le forum , comme dans la vie, d'utiliser un minimum de formule de politesse ...
Bonjour Philou971
Tout d'abord un grand merci pour votre réponse
Je m'étais désinscrite du forum , en me demandant s'il y avait un mode d'emploi particulier de ce site , mode d'emploi dont je n'avais pas les codes....
Habituée aux échanges plus "directs" je ferai plus attention désormais (les réponses à ma demande étaient quand même pour le moins "énigmatiques" mais c'est sans importance.)
J'avais retenu effectivement les coordonnées d'Asih ainsi que Ketut en fouillant sur le forum
Nous potassons actuellement les guides papier avant de les contacter pour pouvoir profiter au mieux de notre séjour à Bali
Encore merci de votre gentillesse
Armelle
Bonjour philou971,
Nous partons a Bali en avril et je suis preneuse des coordonnées de votre chauffeur si cela ne vous dérange pas .
Merci d'avance
Bonjour,
Je connais aussi un guide qui parle très bien le français, qui vous fait découvrir avec passion son île magique . Il est d'ailleurs devenu mon ami et je vis actuellement dans sa famille, il a beaucoup d'humour !! Si besoin est n'hésitez pas à me demander ! Bonne journée ! 😉
Je connais aussi un guide qui parle très bien le français, qui vous fait découvrir avec passion son île magique . Il est d'ailleurs devenu mon ami et je vis actuellement dans sa famille, il a beaucoup d'humour !! Si besoin est n'hésitez pas à me demander ! Bonne journée ! 😉
Bonjour,
j'ai rencontré un guide de Yogyakarta qui parle très bien francais, il pourras surement vous aider a trouver de bons guides parlant francais sur Bali et meme d'autres bon plan. voici son mail subandrio.imam@yahoo.fr
Bonjour,
Je serais à Bali tout le mois de mai et le nom et adresse mail de ton guide français m'intéresse.
Merci beaucoup
Bonsoir Jocelyne,
Comme je l'ai dit plus haut cette guide que nous avons eu avec son chauffeur pendant 5 jours en janvier dernier, est Balinaise mais parle un excellent français qu'elle a étudié à l'université à Java. Elle s'appelle Ashi et peut être jointe sur son mail : asih_coucou@yahoo.com
Vous pouvez toujours lui écrire de la part de philippe et christine , les "bretons"
Lorsque nous lui avions écrit, elle avait répondu rapidement en nous proposant différents itinéraires en fonction de nos envies et de nos projets de visites. Et grâce à elle et son chauffeur, notre visite et notre connaissance de Bali fût un immense plaisir.
J'espère que cela vous aidera à préparer ce merveilleux voyage.
Cordialement
Philou971
Bonjour,
Adresse mail : kadekinamed@yahoo.co.id
😎
Adresse mail : kadekinamed@yahoo.co.id
😎
Bonjour et merci à tous pour vos bonnes adresses.
Jocelyne
Bonjour Jocelyne,
Pas de soucis pour plus de renseignements si tu as besoin je suis à Bali pour 6 mois .....
Enjoy your life in Bali 😎
Pas de soucis pour plus de renseignements si tu as besoin je suis à Bali pour 6 mois .....
Enjoy your life in Bali 😎
Bonjour et merci bcp pour ta réponse.
Je vais prendre contact.
Jocelyne
Bonjour philou971,
Nous partons a Bali en avril et je suis preneuse des coordonnées de votre chauffeur si cela ne vous dérange pas .
Merci d'avance
Bonjour, Je rentre de BALI où je viens de passer 4 semaines.
J'ai fait une halte à UBUD et je ne saurais que trop vous recommander ce chauffeur guide qui ma amené hors des sentiers battus avec serviabilité et professionnalisme:
Bonjour, je tiens à communiquer les coordonnées du meilleur chauffeur présent sur UBUD que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai passé une journée avec TERY, pour une somme modique (24 Euros). Cet homme, dont la connaissance de son pays et de sa région, n'est plus à prouver, vous conduira vers les sites à visiter choisis, évitera les foules de touristes, les guichets d'accès payants (Dans la mesure du possible). Tery est une mine d'or pour qui veut apprendre sur BALI. Son enthousiasme n'ont pas d'égal, je recommande vivement cet homme et la qualité de sa très prudente conduite automobile.
Vous pourrez le contacter à l'adresse suivante:
nyoman@ubudterytour.com
ou visiter son site WEB:
www.ubudterytor.com
Cordialement
OLIVIER
Bonjour, Je rentre de BALI où je viens de passer 4 semaines.
J'ai fait une halte à UBUD et je ne saurais que trop vous recommander ce chauffeur guide qui ma amené hors des sentiers battus avec serviabilité et professionnalisme:
Bonjour, je tiens à communiquer les coordonnées du meilleur chauffeur présent sur UBUD que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai passé une journée avec TERY, pour une somme modique (24 Euros). Cet homme, dont la connaissance de son pays et de sa région, n'est plus à prouver, vous conduira vers les sites à visiter choisis, évitera les foules de touristes, les guichets d'accès payants (Dans la mesure du possible). Tery est une mine d'or pour qui veut apprendre sur BALI. Son enthousiasme n'ont pas d'égal, je recommande vivement cet homme et la qualité de sa très prudente conduite automobile.
Vous pourrez le contacter à l'adresse suivante:
nyoman@ubudterytour.com
ou visiter son site WEB:
www.ubudterytor.com
Cordialement
OLIVIER
Bonjour, je tiens à communiquer les coordonnées du meilleur chauffeur parlant anglais présent sur UBUD que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai passé une journée avec TERY, pour une somme modique (24 Euros). Cet homme, dont la connaissance de son pays et de sa région, n'est plus à prouver, vous conduira vers les sites à visiter choisis, évitera les foules de touristes, les guichets d'accès payants (Dans la mesure du possible). Tery est une mine d'or pour qui veut apprendre sur BALI. Son enthousiasme n'ont pas d'égal, je recommande vivement cet homme et la qualité de sa très prudente conduite automobile.
Vous pourrez le contacter à l'adresse suivante:
nyoman@ubudterytour.com
ou visiter son site WEB:
www.ubudterytor.com
Cordialement
Olivier
Vous pourrez le contacter à l'adresse suivante:
nyoman@ubudterytour.com
ou visiter son site WEB:
www.ubudterytor.com
Cordialement
Olivier
Bonjour,
est til possible d'avoir son contact svp?! merci d'avance :)
Bonjour Winnie5103
Je vois que vous recherchez un guide francophone sur Bali
Nous avons passé avec Ketut 2 semaines inoubliables, et je crois qu'il a largement contribué à faire de notre séjour un souvenir merveilleux.
Toujours disponible, des tarifs très corrects, une gentillesse et une connaissance de son île , chaque jour a été une découverte et des rencontres magnifiques.
Je vous donne ses coordonnées (cela fait 3 ans que nous y sommes allé , j, espère qu'il exerce toujours)
email: wija_ketut@yahoo.com
ketut.sukawijaya
+628179701921
Si vous le contactez, merci de lui souhaiter une belle et bonne année de la part d'Armelle et Jean (des retraités bretons qui découvraient Bali pendant 2 semaines en sa compagnie en février 2016)
Cordialement
Armelle
Log in first, then come back to this page.






