Guides oiseaux et mammifères Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous

D'abord très belle année pleine de beaux voyages

Je recherche des guides oiseaux et mammifères à emporter lors de notre voyage en Juillet en Alaska. Qui aurait des titres à nous conseiller ( ouvrages peu encombrants même si on sera en voiture !) Merci
Françoise
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, En Alaska, deux petits guides sont toujours au fond de mon sac : Oiseaux : "Birds of Alaska", field guide par Stan Tekiela Adventure publications Inc. 820 Cleveland St S Cambridge MN 55008 Format 11x15, 374 pages.

mammifères : "Mammals of Alaska", Alaska geographic guides Format 13x21, 175 pages.

Achetés à Anchorage, il ya déjà bien longtemps.... mais peut-être trouvables sur le web...
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
FR Framboise95 Regular ·
Merci beaucoup, je vais regarder sur le net

Bonne soirée
Françoise
CA Calisson94 Veteran ·
Bonsoir Françoise,

Excellente année 2016 et un très beau voyage en Alaska 🙂

On m'a prêté "Scats and tracks of Alaska ", un petit guide de 150p qui permet d'identifier les animaux (mammifères, oiseaux, reptiles et amphibiens) par leurs traces et crottes. Si tu es intéressée, je peux te scanner 1 page que tu vois à quoi ça ressemble. A+ Laure
FR Framboise95 Regular ·
Bonjour Laure

Merci pour ta proposition mais je viens de le commander. Quant à l'autre ouvrage cité par Cheechako il est beaucoup trop cher sur le net, je verrai sur place. Bonne journée
Françoise

Similar discussions

You might also like