Guides parlant français en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VC
1er voyage circuit avec mon mari en Thaïlande, Ne parlant pas anglais.... pouvez-vous me dire si je trouverai des guides (à la journée) parlant français dans les différentes villes touristiques thaïlandaise Merci
HI Hiboujoli Regular ·
Les touristes français ne sont vraiment pas parmi les clients les plus recherchés.....
JA Jacques0 Veteran ·
Bon a savoir : la profession de guide est réservée aux Thailandais. Il faut donc trouver un guide Thai parlant francais et pas un francais qui joue au guide... A mon avis assez difficile, vous renseigner peut être du côté de l'ambassade... ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

n esperez pas trouver de guide thai francophone une fois sur place (a part pour la visite de la maison de Jim Thompson a Bangkok ) il vous faut les reserver d'avance

la reponse sera quasi la meme pour un guide thai anglophone (encore faudrait il que vous meme parliez anglais ?)

eternelle question de savoir comment trouver un guide francophone ....... La tres grande majorité des guides thai francophones travaillent en free lance ais pour des agences locales -
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
VC Vcecile ·
Merci pour votre réponse
VC Vcecile ·
Merci pour votre reponse
VC Vcecile ·
Merci pour votre réponse
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour,

Sur facebook : Sujinda Guide Francophone Joy. Femme thaïlandaise parlant le français établie à Kanchanaburi et se déplace.

Cordialement
elmagnifico9
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Pourquoi ne pas essayer ici: https://voyageforum.com/membres/celticspirit/
AB Abigaelle93 ·
Bonjour, avez vous des coordonnées? Connaissez-vous Siam evasion à Phuket?Merci Abigaelle 93

Similar discussions

You might also like