Compagnies aériennes pour le vol Dakar-Conakry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je serai a Dakar la semaine prochaine pour les affaires, et je me demandais quelle companies aeriennes desservaient Conakry. Je devrai en effet me rendre la bas vers le 2 Mars. Senegal Airlines n'as pas encore l'air tres active...

Merci d'avance pour vos avis eclaires.
Charles
MI Michelzen Globetrotter ·
. Senegal Airlines n'as pas encore l'air tres active...

En principe si la Cie a commencé ses vols (vol quot sur Conakry) ... toutefois sa principale activité semblant être de bloquer les autres Cies sur les lignes que la Cie opère
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madike ·
Bonsoir Pour rallier Conakry via Dakar la compagnie senegal airlines desserve maintenant conakry regulierement. Donc tu peux bel et bien solliciter cette compagnie. Cordialement
PE Pepito2 Veteran ·
. Senegal Airlines n'as pas encore l'air tres active...

En principe si la Cie a commencé ses vols (vol quot sur Conakry) ... toutefois sa principale activité semblant être de bloquer les autres Cies sur les lignes que la Cie opère

SN Brussels en fait les frais actuellement on dirait...
BO Bouya2001 ·
Bonjour, Pour voyager entre le Senegal et la Guinée de preference Mauritania Airlines à l heure vols réguliers et prix competetifs, horaires pendant le jour.
NO Nordikcam Veteran ·
Et je pense que SN a aussi de nouveau des droits de trafic entre Dakar et Conakry...idem entre Dakar et Freetown
BO Bouya2001 ·
Certes SN à debuter mais les tarifs sont chers , les horaires ne sont pas adaptables et aussi ce droit de trafic n'est pas pour longtemps car SN ne gagne rien.
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour, Je ne connais pas les tarifs c'est vrai. Je me doute qu'ils ne doivent pas être bon marché, c'est sûr ! Cela dit, je ne partage pas l'idée que SN ne gagne rien à ces droits de trafic...sinon ils n'auraient pas tout fait pour les retrouver après les avoir perdus du temps de la Présidence précédente...bonne journée !
BO Bouya2001 ·
Si je dis qu'il perde c'est parcequ'il paye non seulement de l'argent à Senegal Airlines par passager transporté au depart et à destination de dakar. le trafic de conakry n'est pas un grand marché qui peut apporter à toutes les compagnies concurentes , soyez sur que certaines ne s'en tireront pas comme SN. Aussi Senegal airlines ne donnent pas ses passagers à SN pour pouvoir faire face à des multiples charges en compassation des droits de trafic.

Ce que nous souhaitons comme tous les autres passagers est que toutes les compagnies puissent faire la guinée sans avoir des lourdes charges financieres à payer pour leur survie.

Similar discussions

You might also like