Partir travailler un an en tant qu'infirmière à Cayenne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, je suis infirmière jeune diplômée de 23 ans et je pars le 14 février 2010 pour un an en Guyane. Je serais au CHAR de Cayenne, alors j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des personnes là bas qui viennent de métropole et qui voudraient faire de la colocation ou alors qui seraient susceptible de faire amis-amis ^^ Bah je pars seule alors c'est pas évident même si je suis loger pdt 2 semaines. Merci d'avance
CH Chtialexis ·
Salut, je recherche un point de chute puis un logement (coloc ou studio meublé) sur Cayenne ou proche sachant que j'arrive sur Cayenne pour le boulot le 25 février prochain. Merci de m'informer des bons plans, pistes (je connais déjà le site blada). A bientôt ptet pour un verre ! Alexis

ps : je crois que je t'ai déjà contacté via une autre site (blada ptet). Si tu as des infos depuis ton arrivée, merci.
NO Nonma14 ·
Slt oui on se connait déjà via le site blada Pour tout te dire je n'ai encore rien trouver mais sachant que je suis logée pour deux semaines j'ai encore un peu de temps ^^ Pour trouver une coloc ou location, tout le monde regarde sur blada c'est là où se font principalement toutes les offres + paru vendu de cayenne. Si tu as besoin d'aide à ton arrivée tu pourras passer me voir, je ne sais pas si j'aurais trouver quelques choses d'ici là mais j'espère. Je ne sais pas si je t'ai laissée mon numéro? A bientot
GU Guerrierwaya ·