Hanoï - Hô-Chi-Minh-Ville en train ou avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Avec mon compagnon, nous allons partir au Vietnam de mi juillet à mi août. La différence de prix des billets multi destination et d'un simple aller et retour est tellement importante que nous avons opté pour un billet aller et retour de Ho Chi Minh.

Pour revenir de Hanoï, est-ce facile de revenir par train ? Combien de temps cela peut mettre ? Ou devons-nous privilégier l'avion ? Est-il possible de réserver l'avion un mois en avance en arrivant au Viet Nam ? car de France, je trouve des prix affolants alors que j'ai entendu dire qu'il était question d'une trentaine d'euros.

Je vous remercie par avance.
Jennifer
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

De Hanoï à Saigon en train de la réunification....voyage de 34 heures....coût en couchettes molles , environ 90$.

En avion...entre l'enregistrement et l’atterrissage 3 à 4 h..... coût du billet...plus vous achetez tôt moins il sera cher, en ce moment chez VA pour le 30 juillet comptez 118 $. Si vous n'avez pas déjà acheté votre billet Paris Ho Chi Minh il est bon de savoir que Vietnam Airlines propose avec l'achat du vol international des vols internes à prix plus que concurrentiels ( en 2014 nous avons payé un AR Hanoï/Danang 50 euro).
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JE Jenprech ·
Merci beaucoup pour votre réponse !

En cherchant sur des sites je pensais que le vol était moins cher... Nous verrons quand nous aurons fini notre programme mais c'est vrai que l'avion est plus avantageux au niveau temps.
Jennifer

Similar discussions

You might also like