Hanoï - Mucang Chai - Sapa en train et bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Suite à mon projet pour me rendre dans le secteur de Mu cang chai.je prévois de partir en train de Hanoi mais je n'ai aucun repère pour la station d'arrivee.suivant mes recherches je trouve la station de Yen bai qui me paraît la plus proche de ma destination. Ou dois je arrivée à la station de Cao cal près de Sapa Quelle est l'heure d'arrivée dans ces gares. Le bus express pour Sapa ou le train voici mon interrogation Merci pour vos réponses
Jpl
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de train, mais un bus Hanoi-Mu Can Chai Le clou de la route sont les rizières en terrasse de L La Pan Tan, donc passer une nuit à MCC (excellente masion d'hôtes Suoi Kim dans le pt vilalge de Oum Koum de l'autre côté de la grande rizières) et ils vs louent une moto avec ou sans chauffeur pour LPT

Si vous allez ensuite à Sapa, bus MCC-Sapa (100 km), retour Sapa-Hanoi PAS en train (au moins 10 heures de trajet) mais en bus express direct SapaExpress (Sapa-Hanoi en 5 heures par nouvelle autoroute)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JP Jplimo Regular ·
Bonjour et merci pour vos infos Ou se trouve la station de bus à Hanoi et si vous avez les horaires de depart et la duree de l'expédition pour rejoindre MMC Salut et encore merci
Jpl
LA Larsay Globetrotter ·
Voilà ce que j'ai trouvé (j'y vais en voiture ou en moto)

https://vietnamlocalbus.com/bus-to-mu-cang-chai
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JP Jplimo Regular ·
Merci pour l'info Je vois que tu le fais en moto, je pratique tous les jours le scooter 125, je serai tenter de le faire en moto, est il facile de louer une moto à Hanoi et quels sont les étapes à franchir, route hotel sur le parcours la duree et la distance. Pour te rassurer j'ai pratiquer de nombreux sejour au Maroc en 4x4.donc je maîtrise ce genre de rando Peu tu me renseigner un peu plus pour le faire en moto ce qui me laissera une certaine autonomie et cela me tente beaucoups Merci jp
Jpl

Similar discussions

You might also like