Hanoi-Sapa (Vietnam) - Kunming (Chine) - Angkor (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
voilà le parcours que je souhaiterais effectuer pendant 3 semaines je connais déjà hanoi (la baie d halong ...) je compte donc me rendre cette année par mes propres moyens dans le nord et poursuivre en chine jusqu'à kunming et revenir sur hanoi AVEZ VS DES TUYAUX A ME DONNER ? faut il avoir un visa chinois obtenu de france ? si j ai le temps, je compte retourner à Angkor pour y passer 3 jours comment y aller d hanoi (avion, bus ?) merci pour vos info et vos idées sylvie ++
JP Jps692 Veteran ·
contact info@laplanche.com c'est une agence vietnamienne qui fait on visaen arrivant donc doivent etrau courant pour la chine, De Hanoi tu peux regagner Sapa via Mai Chau- Son La -Dien Bien Phu -Lai Cau compter 5-6 jours en restant un peu à Sapa POUR Kumming, il n'y a plus de train

Le bus part le matin à coté de la douane vers 7-8 h et c'est 11 h de bus

au retour le bus en partant de kumming a 8 h du matin, tu arrives à la frontiére vers 19 h, le passage de la frontiére se fait tres rapidement, il y a train de nuit qui part vers 21 h heure vietnamienne donc un prenant un taxi pas de probleme, la gare de Lao Cai est à 2-3 kms de la frontiere

mais si tu veux retourner à Angkor pourquoi ne pas faire KUMMING BKK en avion, et de BKK en bus ou en avion tu regagnes Siem reap, ca t'evite le visa double entrer au vietnam
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like