Hat Khao Lak (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Après un circuit de 2 semaines allant de Bangkok à Chiang Mai en passant par Kanchanaburi et les "incontournables" (Ayutthaya, Sukhothai...), j'envisage de prendre un peu de repos sur les plages de Hat Khao Lak, station balnéaire qui semble très agréable et moins touristique que certaines destinations plus connues.

Certains d'entre vous connaissent-ils l'endroit ? Auriez-vous des suggestions en matière d'hostellerie (budget entre 50 et 100 €/nuit).

Merci d'avance.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Salut,

J'ai bcp aimé Khao Lak; j'y suis allée il y a 2 ans et il y avait peu de monde. Apparemment Phuket était comme ça il y a 20 ans 🤪 ...

C'est quoi ton budget ? "entre 50 et 100 €/nuit" n'est pas très clair 😉

Mais je connais un très chouette endroit : le Green Beach resort. Plein de petits bungalows en bois, avec WC et salle de bains privés si tu veux. On a payé si je me souviens bien 900 bahts pour un bungalow près de la plage, avec WC et sdb. On n'y mange pas mal, ce qui ne gâche rien. Les bungalows ont deux petites terrasses, l'une à l'avant et l'autre à l'arrière, plus tranquille pour se relaxer.

Le tailleur qui s'y trouvait il y a 2 ans ("New Fashion" ou qch comme ça) fait du boulot honnête, sans être exceptionnel. Très pratique pour les essayages, en allant à la plage ou en en revenant 😎 ...

Il y a un accès à internet aussi, et ils peuvent te réserver des billets d'avion ou autres moyens de transport moyennant une commission très réduite.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
NA Nautilius ·
Re-bonjour,

Mon budget était à l'origine de 50 à 100 euros, je souhaitais faire plaisir à ma compagne avec un bel hotel plutot luxe. Mais quelle a été ma surprise quand la Miss m'a dit : "De toutes façons, l'hotel c'est juste pour dormir, on n'y sera pas de la journée..."

C'est ce que je pense également mais venant d'elle !?!

Donc aujourd'hui la recherche serait plutôt un bungolow sympa, propre, avec AC, eau chaude et sanitaire dans un cadre agréable (budget 30 euros envirrons) que l'hotel luxe avec une piscine en forme de coeur !

You might also like