Hausse Carburant - République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Je recherche des témoignages concernant les hausses de carburant repercutés (ou non répercutés) sur les billets de cet été sur la république dominicaine

Pour ma part :

65 € par personne (...) Star Airlines/Marsans Vol Charter A/R sur Août

Merci pour vos retours

Cordialement,
PH Phil14 ·
j'ai eu aussi une hausse de 20 €/pers pour vol en septembre 05 par STAR AIRLINES THOMAS COOK. A+ Phil14
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, Nous avons eu également une hausse de 20 euros par personne, nous partons samedi prochain avec Jetair (charter) de Bruxelles. Amitiés.
hanaé
AE Aeroxygene ·
Tout comme toi Jlazarus.

Alain
- Revenu de la Rep Dom (Hotel Viva Dominicus Palace 4*) depuis le 13 aout, sniff - - Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" -
MI Milyie ·
Bonjour,

Je pars sur Punta Cana en octobre avec la compagnie Corsaire, j'ai recu un courrier au mois de juin !!! pour la hausse du carburant, je paye exactement le même tarif, 65 € de toute façon l'agence nous avais prevenu et il fallait s'en douter...ca fait quand même chère, a 2 ca revient à 130 € !! le prix d'une excursion..mais bon c'est comme ca, bon séjour ! 🙂

Emilie
Emilie
MI Milyie ·
RE

J'oubliai je pars aussi avec Marsan !
Emilie
SC Scarlett Regular ·
Salut, Est-ce qu'il y a également des hausses sur Air Franc en vol régulier. Merci
SCARLETT
LA Lagirafe Regular ·
Salut a tous

nous partons pour les vacances scolaires de la toussaint, vol air france, séjour avec marsans a l'iberostar bahayibe, hausse de carburant 65 euros par 3 personnes, réservation faite fin juin 2005.

voilà une excursion en moins !!!!!!!

domino

Similar discussions

You might also like