Hawaï: comment renouveler mon autorisation de séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonjour à toutes et à tous...

Je suis étudiants en France et j'ai la chance d'avoir 9 mois off pour voyager et améliorer mon Anglais! Je suis arrivé à Hawaii le 02 Novembre dernier et je suis littéralement tombé amoureux de l'endroit. J'ai donc décider de rester 8 mois environ! N'ayant aucun Visa, je peux rester que 3 mois de suite ce qui m'a obligé à passer la frontière en février pour renouveler mon autorisation (Australie et Nouvelle Zelande comme étape).

Pensez vous que je puisse passer la frontière une 2ème fois sans me faire "refouler" à l'immigration? (mon plan étant d'aller 15j aux Fidji et de revenir un mois environ)

Merci d'avance...

Have a great time ;)
OL Olwagner Veteran ·
Pensez vous que je puisse passer la frontière une 2ème fois sans me faire "refouler" à l'immigration?

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_refus_immigration_americaine_D1891326/

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_etats_unis_temps_entre_deux_sejours_sans_visa_D1527238/
OV Ovalep ·
Merci pour cette réponse...

J'ai donc pas crainte à avoir. Je suis toujours resté dans les règles et j'ai aucune envie de rester ici illégalement!! Je demanderai un papier à ma FAC et justifierai que j'ai de l'argent pour rester quelques semaines...

Je croise les doigts quand même...

Thanks a lot
OL Olwagner Veteran ·
Tu ne te rends peux etre pas compte que tu ne peux pas etudier (except for incindental studies) avec un visa waiver.