Hébergement à Badami (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'indiquer un hôtel propre et pas trop cher (dans les 1500rp) à Badami. Je ne demande pas du luxe mais un endroit pas trop glauque et pas trop bruyant !

Merci
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BA Backpackasia Regular ·
Bonjour,

Il y a quantité d’hôtels en face et autour de la gare routière. Vous y trouverez votre bonheur. Je suis resté a Sudha Guest House, 400rs pour une double avec prix single.

Conseils de visite: - les guides ne parlent que des grottes, mais la colline de l'autre cote du lac (a gauche lorsque l'on fait fasse au lac) propose les vestiges d'un fort ainsi que de nombreuses ruines de temples, et vous n'y croiserez personne (quelques vaches et un berger au pire ;) )! - lorsque vous vous rendez au temple au bout du lac, prenez le chemin sur votre gauche qui mène a un petit temple. Suivez ce chemin et vous vous retrouverez sur un sentier de bergers, seul au monde dans la nature ! La piste est légère après une demi heure de marche, mais les décors sont magnifiques ! Je me suis arrete apres une heure de marche, sans eau, mais la piste doit certainement mener a un village... A tester !

Je n'ai pas croisé un seul occidental pendant 5 jours dans cette zone, c'est assez dépaysant !

bon voyage
Blog dédié aux voyages en Asie : http://www.backpackinasia.com/

Prochains voyages: Amérique latine en vélo ou moto ? Randonnées en Amérique du Nord ? Traversée des Pyrénées (hrp) ?
YA Yan55 Veteran ·
bonjour et merci, Julien, pour ces bons tuyaux. En effet, nous comptons rester trois jours à Badami mais je me demandais si ça valait vraiment le coup car la plupart des voyageurs ont l'air de n'y rester que le temps de visiter les grottes. Ton message me conforme dans le fait d'y rester un peu... Bon dimanche
SH Shimla Regular ·
Bonjour,

J'ai également prévu de rester 3 jours à Badami, et en suivant les conseils lus ici et là, je me suis finalement décidée pour l’hôtel Mayura Chalukya, 1500 rs la chambre semi deluxe avec AC pour deux personnes, j'ai réservé sur le site karnatakaholidays.net . Je ne reste pas suffisamment longtemps en Inde, alors perso je préfère optimiser mon temps en réservant à l'avance, d'autant que Hampi et Badami c'est pratiquement au milieu de nulle part, pour y arriver il faut du temps et pour en partir aussi. (Vous pourrez lire les appréciations de l’hôtel sur Tripadvisor, et chercher des images dans google )
GI Gilloug Veteran ·
Si c'est tjs d'actualité... l'hotel le plus calme sera celui du Gouvernement qui est un bel endroit pour bien se reposer à l'écart de la main road... !

Pour Badami... outre les grottes et les temples en face : il faut y faire le marché extraordinaire qui a lieu tous les lundi !

Ne pas oublier Aihole et Pattdakal (of course !) mais aussi et surtout : MAHAKOTA !!!!
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
YA Yan55 Veteran ·
Merci Gilles pour ces précieuses indications qui sont toujours d'actualité car nous y seront en février... Bonne année
GI Gilloug Veteran ·
Regarde dans mon carnet d'Inde du Sud 2012 j'avais mis (de mémoire) les coordonnées d'un rickshawalla génial (SANGANA) qui m'avait fait découvrir toutes les merveilles et qui a reçu des amis à moi chez lui l'été dernier !
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!

You might also like