Merci d'avance
Hébergement à Cape Town
by Yomyda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous allons pour la premiere fois a Cape Town au mois de novembre pour 8 jours. Je recherche un logement proche du centre, accessible aux shopping mall, resto, etc et surtout des transport en commun - car nous voyagerons particulierement par le bus. Auriez vous une idée de l'endroit exact ou je dois débuter ma recherche?
Quant au activités j'ai sur ma liste les pengouins, Reserve Aquila le musée Iziko. Tout autre informations concernant des activités a faire (avec un enfant de 11 ans).
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
Je recommande toujours d'éviter le centre ville lui même.
Camps bay est plus sûr. Beau, facile d'accès. De plus le bus passe sur camps bay drive...
Aquila est une réserve pas wild du tout. En fait, dans le western cape il n'existe pas de vraies réserves sauvages hormis Addo. Il faut juste le savoir.
Je recommande toujours d'éviter le centre ville lui même.
Camps bay est plus sûr. Beau, facile d'accès. De plus le bus passe sur camps bay drive...
Aquila est une réserve pas wild du tout. En fait, dans le western cape il n'existe pas de vraies réserves sauvages hormis Addo. Il faut juste le savoir.
michel85200
Merci Michel!! Je prends note pour Camps Bay😉
Quelle réserve me conseillez vous? Nous y allons pour le petit qui adore les animaux de la savanne!! et surtout pour qu'il puisse les voir de près.
Dans le western cape...il n'y a pas de vraies réserves "sauvages"...
Pourquoi pas Aquila mais en sachant que le bush sauvage n'y est pas réellement sauvage.
Ma remarque n'était qu'une information.
Pourquoi pas Aquila mais en sachant que le bush sauvage n'y est pas réellement sauvage.
Ma remarque n'était qu'une information.
michel85200
Log in first, then come back to this page.