je cherche auprès de vous un bon plan afin de se loger pas trop cher durant le carnaval de Olinda... Une location de maison à plusieurs...? Une addresse d'hotel qui ne gonfle pas leur prix tel une mongolfière...!? Une addresse chez l'habitant...? je compte arriver un ou deux jours avant le jour J afin de visiter la vile et de remarquer les préparations du carnaval... MERCI à bientôt jespère
Hébergement pour le carnaval de Olinda? (Brésil)
by NZO
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😇 Bonjour à tous,
je cherche auprès de vous un bon plan afin de se loger pas trop cher durant le carnaval de Olinda... Une location de maison à plusieurs...? Une addresse d'hotel qui ne gonfle pas leur prix tel une mongolfière...!? Une addresse chez l'habitant...? je compte arriver un ou deux jours avant le jour J afin de visiter la vile et de remarquer les préparations du carnaval... MERCI à bientôt jespère
je souhaite fortment aller à olinda aussi,
mais cela est tres tres cher pour moi aussi...
si tu trouves quelques chose a diviser...
fait moi signe
je suis actuellemt à Salvador
Jonathan
Deixar a vida me levar! A Vida me leva! Mismo si esse é difícil...
Deixar a vida me levar! A Vida me leva! Mismo si esse é difícil...
si tu connais personne la bas, cela vas etre difficile....
tu peux tjs essayer de frapper aux portes a olinda, tu trouveras quelque chose, mais tres probablement une place ou t'allonger dans une piece deja remplie d'autres personnes, pendant le carnaval, c'est normal de dormir a 6 ou 8 dans une chambre. tu imagines bien que tu ne peux prendre aucunes valeurs avec toi dans de telles conditions.
pour info le carnaval d'olinda se deroule pendant la journée et le carnaval de recife (plus une sorte de grand festival qu 'un carnaval) a lieu la nuit, a l'exeption du samedi apres midi ou le bloco do galo da madrugada qui compte entre un et deux milions de participants defile dans les rues du centre de recife.
Oi NZO !
De toute manière pendant Carnaval, ou que ce soit, c'est galère pour se loger. Ai quelques adresses à Olinda mais aux dernières nouvelles tout est déjà pris d'assault...
Moi suis sur l'Ile de Itaparica, en face de Salvador, j'ai une petite pousada là, les pieds dans l'eau.
Si dans ton périple tu passes par là...
Até !
Manouchkha
Oi Micmar !
Ce n'est pas les infos que j'ai eu... mais tant mieux !
Ceci dit je pense que ça ne va pas durer, que ce soit à Olinda ou ailleurs pendant Carnaval, il vaut mieux s'y prendre bien à l'avance pour être sûr de son coup.
Até
Bonjour,
Je pars au Brésil en février...
J'ai très envie de passer par Itapiraca ; peux-tu me communiquer le site de ta "petite pousada les pieds dans l'eau" ? Ou me donner infos, prix etc...
Pour le carnaval, j'hésite entre Olinda et Salvador...
Ai lu que tu as des coordonnées d'hébergements à Olinda ; peux-tu me les donner ?
Autre question : quels avantages et inconvénients de loger à Itapiraca pendant le carnaval ?
Merci
Je pars au Brésil en février...
J'ai très envie de passer par Itapiraca ; peux-tu me communiquer le site de ta "petite pousada les pieds dans l'eau" ? Ou me donner infos, prix etc...
Pour le carnaval, j'hésite entre Olinda et Salvador...
Ai lu que tu as des coordonnées d'hébergements à Olinda ; peux-tu me les donner ?
Autre question : quels avantages et inconvénients de loger à Itapiraca pendant le carnaval ?
Merci
Bruno
Log in first, then come back to this page.