Voici que je cherche un hébergement sympa et pas trop cher mais je ne trouve pas. On vient de me parler de BEDYCASA, un site d'hébergement chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce site ?
Merci.
by Difficulté
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
L'Indre-et-Loire à véloFR
Vacances dans le Centre de la FranceFR
Entre rivières, fleuves et canaux, à vélo au fil de l'eau entre Seine et LoireFR
La SNCF aime-t-elle le vélo?FR
Cantal—have you heard of it?
Que voir entre Pau et Perpignan?FR
Si je vous dis Nantes, vous pensez à quoi en premier?FR
La ViaRhôna: 700 kilomètres de vélo du Léman à la mer!FR
Ces "ailleurs hexagonaux"...FR