Hébergement à Chennai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à vous qui avez l'habitude de voyager en Inde Je vais arriver tard le soir à CHENNAI (pas d'autre possibilité- vol Air Asia de Bkk) j'ai lu que les hotels et GH à Chennai ne sont pas au top. Qui aurait une bonne expérience dans cette ville où je ne resterai qu'une nuit voire 2 mais pas plus. Je ne recherche pas le luxe mais un endroit propre avec draps changés, salle de bains propre et privée dans un coin pas trop sordide pour moi qui vais poser mes pieds en Inde pour la première fois. Autre question : quel est le meilleur moyen d'aller à PONDICHERY à partir de Chennai? Train, Bus? D'avance merci pour vos infos vécues. Annebleue
ANNEBLEUE
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Aucune idée pour les hôtles, je n'y ai passé qu'une seule nuit pas loin de la gare et c'était pas top.

Sinon pour rejoindre Pondi, tu peux prendre un bus. Et si jamais, il y a mahabalipurham à visiter entre Pondi et Chennai.

Bon voyage,
www.viatori.net
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, Il vaut mieux aller à Mamallipuram en arrivant car Chennai n'est pas une ville agréable. Pour aller à Mamallipuram, il y a des taxis prépaid (tu paies la course avant) juste devant l'aéroport. Je pense qu'il y en a tout le temps, il faut à peu près une heure de trajet. Mamallipuram est une petite ville très sympa, au bord de la mer et où il y a beaucoup de vstiges intéressants à voir. Pour aller à Pondichéry, il y a des bus, pas de problème... Va voir mon blog (Inde 2014), tu y trouveras plein de renseignements...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
AL Aleph240758 Veteran ·
bonsoir, j'ai dormi près de l'aéroport une nuit mi-décembre 2014 , hotel propre et sympa pour 1979 rs taxes comprises hotel Arasan INN , n 112, road chromepet chennai tel 044 2264 1166 email arasaninn@yahoo.com marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour J'ai lu ton blog et noté qq adresses à Frot KOCHI. Pour le taxi prepaid à l'aéroport de Chennai vers Mallapuram : Où se situe l'arrêt des taxis car j'arriverai tard à Chennai où je ne compte pas rester. D'avance merci pour toutes ces infos très précieuses. Bon vent Anne
ANNEBLEUE

You might also like