Hébergement chez l'habitant ou autres en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je souhaite partir 2 semaines en Argentine, don au moins une semaine à Buenos Aires. Je voudrais absolument rencontrer les habitants et pense que loger chez les locaux est une des meilleures façons de partager le mode de vie et de comprendre comment vit la ville. De plus, cela me permettrait de perfectionner mon apprentissage de la langue et ce ne serait vraiment pas un luxe ! Avez-vous des conseils à me donner, des plans pour trouver des locations chez l'habitant ou d'autres modes d'hébergement auquel je ne penserais pas. Merci à vous tous ! Chloé
JA Jackadit Regular ·
Salut Chloé, 😉😎🤪😄😏

Je ne pourrais pas trop te donner de renseignements mais comme toi je cherche aussi ce genre d' hébergement chez l' habitant, je partage absolument ce contact et cette façon de voyager pour me perfectionner aussi en espagnol !!! Je pars le 3 Mars pour 2 mois en Argentine, arrivée à BsAs puis descente sur la terre de feu et remontée sur le NOA, retour sur BsAs. Si tu as des info, cela m' intéresse et peut être au plaisir de se lire,

Jack
jackadit
CH Chloé111 ·
Hello Jackadit, en navigant sur le net, j'ai trouvé quelques pistes de logement chez l'habitant mais il faut que j'approfondisse la recherche ce w.e. Si je trouve de bons plans, je te transmets, surtout lorsuq je reviendrai ! A bientôt, Chloé
JA Jackadit Regular ·
hola, Suite à ton message, tu me dis que tu me donneras des informations quand tu reviendras, mais je pars dans un mois ! Et toi, quand pars tu et oû vas tu ? Merci et au plaisir !

Jack
jackadit
NI Nicoparis12 Regular ·
Site d'hospitalité internationale et pour se faire des amis partout dans le monde: hospitalityclub.org

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
CH Chloé111 ·
Je pars dimanche prochain, donc je pense que je rentrerai lorsque tu partiras. Je peux déjà te donner les adresses que j'ai trouvées, même si je ne me suis encore occupée de rien (je sais, je ne suis pas en avance !) : http://français.hospitalityclub.org/indexfra.htm republicasantelm.com.ar http://locabuenosaires.blog.fr et le fameux Hergé dont tout le monde parle dont tu peux visiter le site www.petitherge.com

Bonne recherche.😛
MI Mihouse ·
cher Clhoe,

une manière de trouver collocation en Argentine, mendoza c'est a travers cet site: www.mihouse.com.ar

Je suis la coordinatrice de cet réseau et j' aimerai connaître ton avis sur cet site.

Si tu pense que c'est utile pur voyageurs, quels sont les web site français pour faire de la publicité de cet site???

merci beaucoup et a bientôt.

mercedes

Similar discussions

You might also like