Hébergement à Djibouti et à Asmara en Érythrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
POURRIEZ VOUS M AIDER J AI BESOIN DE TROUVER UN HEBERGEMENT A DJIBOUTI HOTEL CORRECTE OU HABITANT AINSI QUE POUR ASMARA EN ERITHREE MERCI
ED Eddy0035 ·
slt, Concernant l'hebergement dans les hotels à djibouti, tu px aller directement sur le site http://www.djiboutiweb.net/hotel.php, tu trouveras, les prix des hotels et d'autres informations, je suppose q le mieux q tu connaisses un peu le coin, mais c'est très simple et en plus c'est 1 pays francophone donc t'aurai moins des difficultés pour t'orienter. Concernant asmara, je connais pas vraiment meme si c'est 1 pays voisin (je suis originaire de djibouti).je me renseignerai si ca te dit. A djibouti, tu px trouver tt ce q tu vx. Tu peux faire de la plongée, des visites ds les iles, de la bonne bouf, les spécialités djiboutiennes etc. n'hesite pas pour + d'info
RA Rayan ·
Bonjour Pouvez vous m'indiquer si vous en avez trouvé des noms d'hotels correctes dans des quartiers sure de DJIBOUTI? Merci de me répondre
DJ Djiboutien ·
Salut Rayan, Je peux peut etre te renseigner mais quelle est la fourchette de prix que tu as defini par nuit et surtout que recherches tu ? hotel avec piscine ou juste une chambre et restauration ? precise un peu et ensuite je me renseignerai au bon endroit. A tres bientot. Séb

Similar discussions

You might also like