Hébergement en Guadeloupe près de la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, je cherche un hebergement en guadeloupe pour 4 adultes et deux enfants de 2 ans pre de la plage à pieds et avec piscine dans un endroit pas touristique. pourriez vou me conseiller ?? merci beuaoup delphine
KL KLine ·
🙂 Je connais une tres jolie villa vers La Pointe des Chateaux: 3 chambres Tranquille Piscine Vue sur la mer A coté d'une plage. Possibilité de louer avec un vehicule récent 7 places Renseignez vous sur mon pv
MY Mybiche ·
🙂 merci ! pourriez vou m envoyer le lien ou le nom de cette villa ? merci, delphine
LA Laurent13 Regular ·
Bonjour, je cherche un hebergement en guadeloupe pour 4 adultes et deux enfants de 2 ans pre de la plage à pieds et avec piscine dans un endroit pas touristique. pourriez vou me conseiller ?? merci beuaoup delphine

Bonjour, qui répondent aproximativement à ta demande et qui ne se trouvent pas dans des lieux trop touristiques j'ai testé :

le coco beach resort à Grand bourg de Marie Galante (découverte décembre 2009) : piscine ET plage à 10 metres (belles prestations pour cette résidence hotelière toute récente 12/08, les "suites" font bien 55m²)

la Villa du pain de sucre aux saintes (découverte décembre 2009) : pas de piscine mais une plage de chaque coté de la villa (trés cher mais ca le vaut largement... j'ai déjà réservé !!!)

J'ai énormément aimé aussi (découverte decembre 2009) domaine Karaïbes à Deshaies, piscine, mais il faut la voiture pour se rendre à la plage, accueil exceptionnel et table d'hôtes hors du commun.

Fleurs de roucou à Deshaies : piscine et plage de grande anse à 300 metres (en louant les deux studios vous aurez la piscine pour vous mais les enfants dans la ou vos chambres)

Le touloulou à Capesterre de Marie Galante : pas de piscine mais plage à 10 metres (seulement 2 studios et deux chambres, la plage sera pour vous, les chambres sont vraiment trés rudimentaires mais le site est très beau)

En tout état de cause si vous souhaitez un coin sympa et pas trop touristique, je vous conseille vraiment basse terre (notamment la cote de ste rose à pointe noire) ou encore plus tranquille : Marie Galante et d'éviter la cote de pointe à pitre à St François.

tu trouveras tous ces sites sur internet en cherchant sur google

un montage de mes dernières vacances en Guadeloupe décembre 2009...vivement les prochaines !

sur mon site des photos de mes autres voyages en Guadeloupe

N'hésites pas à m'interroger, tous ces gites sont trés corrects rapport qualité prix en fonction de ce que l'on recherche mais j'en ai essayé plein d'autres trés bien aussi au cours de mes 16 trips sur Gwada... bonnes vacances 😎
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
MA Mango977 Regular ·
Bonjour Laurent,

Je vois sur votre petit vidéo que vous vous êtes bien éclaté à la maison du Pain de Sucre en décembre 2009. Je compte retourner aux Saintes l'été prochain, mais pour un séjour de 2 à 3 semaines cette-fois ci. Selon votre expérience, est-ce que je dois réservé longtemps à l'avance pour réserver un gîte pour le mois de juillet, qui semble être la haute saison ? Je compte retourner à la Kaz a Anne ou à la résidence Anse Caraibe.

Merci pour vos conseils
LA Laurent13 Regular ·
Bien éclaté est peu dire ! ca a été sans conteste nos plus belles vacances. content pour vous que vous y retourniez mais je ne peux pas vous renseigner. D'abord parceque je ne connais pas ces gites, ensuite parceque je ne me rend jamais en Guadeloupe en été (il fait beau en Provence à cette période). Ceci étant je m'y prend toujours très en avance pour toutes mes réservations, non pas que celà me parraisse indispensable, mais ca évite une déconvenue et permet de fixer des images sur les rêves que l'on se fait du futur voyage...

Trés bonnes vacances 🙂
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Ici aussi il fait normallement beau et chaud au Québec, par contre nous n'avons pas la mer et les plages des antilles et tous les beaux paysages. Disons-le nous sommes acros aux îles des caraibes ! Moi aussi je suis du genre à réserver longtemps à l'avance, mais cette année les prix d'avion sont tellement élevés ! Ont va voir...

Merci !
MI Minho17 ·
je suis à la recherche d'un hébergement en Guadoupe pour mars 2011 et j'ai vu votre réponse qui parait idéale pour ma famille pourriez vous me donnez les coordonnées pour voir si elle est libre merci🙂

Similar discussions

You might also like