Hébergement pour une famille de 4 sur l'île Tioman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un hébergement sympa pour une famille de 4 (dont 2 jeunes) sur l'île de Tioman pour 4 nuits. Avez-vous des bons plans et pouvez-vous me faire partager vos expériences ? D'avance merci et bonne journée

Anna
CE Cescableue Veteran ·
Nous avions beaucoup aimé Bamboo Hill Chalet. Superbe vue et tarif raisonnable. Pas de petit déjeuner possible sur place mais bouilloire et thé ou café dispo dans la chambre, et le petit café au matin sur notre terrasse, un régal ! On allait déjeuner plus copieusement après si nécessaire.😉

Voir là : http://bamboohillchalets.com/

Deux chambres "semi detached" sont parfaites si on est 4, ça fait un chalet entier et la terrasse pour vous tout seuls. Nous avions réservé par mail, sans soucis.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CD Cd27 ·
Bonsoir Cescableue et merci pour ta réponse.

Petites questions supplémentaires (car je suppose que c'est du vécu !) : - Comment est la plage à cet endroit ? - Et surtout, les douches froides sont-elles supportables ? C'est pas tant pour moi, mais j'ai des petites natures avec moi 😉 Merci,

Anna
CE Cescableue Veteran ·
Hello Anna,

La plage est superbe et propre, il n'y a presque personne, juste les clients du Bamboo Hill.

Voici la vue que nous avions de notre terrasse, c'était le bungalow le plus perché ( chambres 5 et 6).

Pour les douches, je n'aime pas les douches glacées non plus mais c'est vrai que nous ne sommes pas des "petites natures". Je ne sais pas à quelle période tu y seras, nous y étions en été, et les douches froides, comme partout en Asie, ne sont pas vraiment... froides, presque tièdes ! Et il fait quand même très chaud, quand j'ai l'eau chaude, souvent je ne l'utilise pratiquement pas, afin de me rafraîchir un peu.😉

Cela étant, tu n'as pas dit quel niveau de confort et de prix tu cherchais. Le Bamboo Hill, c'est assez sommaire mais propre et tellement agréable, j'y retournerai avec plaisir ! J'adore ces simples bungalows sur la plage que tu trouves dans les îles de Malaisie.

Bon voyage ! La Malaisie est un beau pays !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CD Cd27 ·
merci pour ces précisions, sympa la photo, ça donne envie !

Je fais le point avec mes "petites natures" ! <bonne journée

<anna

Similar discussions

You might also like