Hébergement à Hokkaido

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Hello,

Mieux vaut tard que jamais, je recherche des hébergements pas trop cher sur l'ile d'Hokkaido, dans les parcs nationaux pour la deuxième quinzaine d'aout.

Nous sommes 5 et les hotels sont hors de prix . Air bnb n'a plus rien à proposer dans ces coins là

Connaissez vous des sites pour louer des maisons ? ou des hotels pas trop cher ?

Merci des tuyaux !
WI Willemspie Globetrotter ·
Booking.com regroupe la plupart des hebergements, vous ne trouverez pas d'hotels moins chers sur d'autres sites. Hokkaido a les memes prix que le reste du Japon. Je ne connais pas Airbnb au Japon.
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, L'hébergement est assez cher en effet surtout parce que le prix est quasiment toujours par personne. Mais il faut relativiser car le prix correspond le plus souvent à la dem-pension de chez nous : Dîner, chambre et petit déjeuner. Et les repas sont (pour ceux qui aiment bien entendu) toujours des moments de bonheur... Essayez les Youth Hostels. Par exemple : au Daisezutsan NP : Sounkyo Youth Hostel Au Shiretoko NP : Iwaobetsu Youth Hostel. Sinon, il y a les minshukus. Souvent nettement moins chers que les hotels (mais pas toujours). Mais pour la deuxième quinzaine d'août, il est un peu tard pour réserver je le crains.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/

You might also like