Hébergement sur l'île de Mykonos, Paros, Santorin, Rhodes et Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour je m'apprête à aller dans les iles du 10 au 30 septembre prochaine. Pouvez-vous me conseiller des hébergements pour Mykonos, Paros, Santorin, Rhodes et Athènes. Je ne veux pas dépasser 80 euros la nuit, j'aimerais avoir un balcon ou terrasse, AC, coffret de sûreté dans la chambre, cuisinette, près de tout. Si possible je ne voudrais pas avoir à louer un véhicule. Merci pour vos informations.
Popeline 😉
FR Fragen Veteran ·
Le mieux serait de regarder sur le site de booking.com, vous y verrez des commentaires pour vous aider à faire un choix.
Francine
PO Popeline Regular ·
Bonjour,

J'avais l'habitude de visualiser sur TripAdvisor mais je n'avais pas pensé vérifier sur Booking.com.

Merci j'y vais de ce pas.
Popeline 😉
FR Fragen Veteran ·
À Paros nous étions à l'hotel Manos qui était super mais il n'y avait pas de cuisinette et à Mykonos l'hotel Aeolos est fabuleux mais pas de cuisinette non plus et il est situé sur les hauteurs de la ville mais ça se marche bien.
Francine
SY Syderale Regular ·
Bonjour,

Booking.com est un site de réservation (comme Venere ou hotels.com). Je l'utilise depuis plusieurs années sans problèmes, en Europe et ailleurs dans le monde.

TripAdvisor est un site d'avis des internautes, qui vous renvoie à Booking.com entre autres pour effectuer une résa.

Perso, je consulte les deux pour me faire une idée plus précise sur l'avis des voyageurs 😉

Soyez attentifs aux photos publiées par les internautes sur TripAdvisor (et non ceux de l'établissement) et à la date des avis (sélectionner toutes les langues pour avoir les avis les plus récents sur TA - traduction Google automatique).

Bonnes vacances 😎
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like