Hébergement sur Milos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour !

Je n'arrive pas à me décider pour mon hébergement sur Milos. Nous seront deux adultes et resteront 4 nuits sur Milos. Voici où j'en suis.

- Adamas. Certes très commode mais pas de jolies plages et qui semblerait manquer de charme et risque d'être trop bruyante. - Plaka Charmant mais un peu loin de tout, quoi que, et manque un peu d'animation. - Appolonia Jolies Plages mais un peu excentré.

Bref ! Votre avis m’intéresse, si vous avez d'autres suggestions?

Nous aimons. être a coté d'un coin animé (pas 20 km) ne serait pas pour nous déplaire, fatalement nous apprécions les jolies plages et criques. Nous souhaiterions quelques choses de pittoresque.

Voilà! Merci François
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour françois avons séjourné à milos en 2016: -effi's rooms à pollonia( 4 nuits au début, arrivée d'athénes en avion)....calme, propre, parking ....plage correcte, beaucoup de restos sur le port proche... coin très touristique.... -ippocampos hotel à adamas( 3 nuits,3 semaines plus tard, donc à la fin, après avoir visité sifnos et sérifos pour reprendre un vol vers athènes)...calme car à 10 minutes à pied du port...navette gratuite (de l'aéroport ou du port)...récent , très propre, parking.... cela date un peu, mais comme personne ne te répond....vérifie quand même si cela existe encore... les 2 studios ont donné satisfaction...cependant rien de pittoresque...à choisir je privilegierais le "ippocampos".. cdt jean-louis
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonjour

Sans hésitation Adamas pour l'animation, les courses quotidiennes et les restau le soir. De toute façon à Milos il faut une voiture / scooter pour profiter des plus belles plages de l'île.
IO Iovine Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces informations ! Cdlt. François

You might also like