Hébergement sur les îles Gili Air (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
JE CHERCHE A RESERVER UN HEBERGEMENT SUR GILI AIR j'AI PENSé AU SUNRISE COTTAGE mais pas de coordonnés mail...

est ce que la plage est sympa?
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous on a logé au Gili Air Hotel, le seul avec piscine. Très bien, bon resto. beau cottage. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AT Athe Regular ·
Merci pour cette réponse

mais je crois que je vais renoncer aux iles Gilis à cause du prix du transport au départ de Bali
TO TonyNantes Regular ·
il y a toujours l'option ferry bcp moins cher
DO Dopse Regular ·
Je confirme que l'option ferry n'est vraiment pas cher. Tu arrives à Lembar d'où tu peux prendre un bemo pour Mataram. De là, second bemo pour Pemenang qui se trouve à 1km du port de Bangsal d'où tu prendras le bateau pour les îles Gili...

J'ai plus le chiffre exact en tête, mais je suis quasi-sûr que tu t'en tire pour moins de 100 000 IDR. A comparer au 300000 IDR demandées par Perama qui passe par le même ferry... Par contre, avec Perama tu as le transfert en bus de Lembar à Bangsal ce qui évite de chercher les bemos.

Pour l'hébergement sur les iles, à mon avis pas besoin de réserver si tu arrives en début d'après-midi. Comme ça, tu visites quelques bungalows et tu choisis le plus sympa. Sur Gili Air, la plage la plus sympa se trouve à droite en arrivant à l'embarcadère. Remonte un peu la plage et tu n'auras que l'embarras du choix pour l'hébergement (n'hésite pas à marcher jusqu'à la moitié de l'île, la plupart de gens s'arrêtent au bout de 50m...)

Similar discussions

You might also like