Hébergement à Koh Tao et Koh Samui en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Dans une semaine jirai a Ko Samui et Ko Tao, et jarrive pas a trouver ou je devrais dormir... jsuis seule, je cherche quelque chose sur le bord de la plage, propre, avec resto, quelque chose dassez bien, pas juste un petit bungalow sans electricite! Et de preference, qu<il soit bien isole (moustiquaires, porte qui laisse pas entrer les mousitques par en dessous, comment j<en ai tant vu! lol)

Merci! Marilou
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
NY Nyabinghi ·
salut! comment se passe ton voyage! je vais descendre ds le sud, peut etre que nous pourrions nous rencontrer comme nous l avions suggere! tiens moi au courant de ton itineraire, ca serait cool moi, je ne sais pas encore mais on peut en discuter et se filer des idees bonne continuation corinne
FL Flipflop Globetrotter ·
20 euros par jour www.lamaiwanta.com et surement le meilleur restau de lamai
MA Marieloup Regular ·
Salut!

Ben moi en ce moment je suis a Mae hong Son, mais le 17 je repars pour Chiang Mai, et le 19 je prends un avion pour Ko Samui donc du 19 au 25 mai je serai a Ko Samui et Ko Tao, puis le 25 au soir jai un vol pour Bangkok ou je vais passer 2 ou 3 derniers jours, je sais plus!

En2k si jamais on peut se rejoindre, ca serait cool! Jvois pas grand monde ces temps ci, et jai beaucoup de difficulte avec mon anglais, donc ca l<aide pas!

En2k! Donne moi des nouvelles!

Marilou
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, à koh tao tu peux loger sur la plage de sairee, c'est très très beau, et il y a quelques resto, bars etc. Cest une des belles plages, dans la catégorie grosse plage avec resto, bars. Nous on a logé au Ban's diving resort. Cest vraiment vraiment bien, tout ce que tu veux y est présent. Pour koh samui, ca dépend ce que tu veux, plage avec plein de touristes ou plage avec pas de touriste ? Palage avec plein de boutiques tout près ?

Tu peux aller voir sur mon site web, dans le blog, ya plein dinfos pratiques, des hotels, les prix, etc. Si tu as d'autres questions je suis là!

a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MA Marieloup Regular ·
Salut!

Ben en fait, a Ko Samui, je comptais pas rester longtemps, p-e 2 jours et ensuite je veux rester a Ko Tao pour les 5 autres jours.... Mais cest sure que jaimerais bien quil y ait des magasins et des comodites aux alentours.... mais bon, jvais aller voir ton site, je lai deja vu, mais je men souviens plus trop.... javais aussi entendu parle du Sensi Paradise a Ko tao, mais je vais chercher des infos pour ton resort aussi.

Dans le fond ce que je recherche cest confort, sur la plage, pas trop de bars et tout, ca jirai pas vraimen de toute facon, mais quand meme des boutiques etc pour pas trop m<emmerder! lol

En2k jvais aller voir ca! Merci! MArilou
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Le Bans a koh tao est tellement bien situé et confo., il y a aussi le resto, super bon! Je te le conseil. Aussi à koh samui, bin ya la plage de Chaweng, mais bon, spa super beau. Mais cest les boutiques!

A+ je pars travailler!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like