Hébergement à Kuala Terrenganu? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

De passage pour une journée à Kuala Terrenganu, J'ai repéré le KT beach resort, pour une nuit, est-ce-que quelqu'un y a déjà séjourné ou bien je suis preneuse de bonnes adresses. merci beaucoup

chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
KA Kamille06 Regular ·
Je cherche un Hotel GH pour Kuala Terrenganu. Je n'y reste qu'une nuit donc plutot un coin pratique ou on peut aller manger pas loin le soir. Autre question: y'a t'il des bus pour l'aeroport ou seulement taxi et eventuellement temps de trajet et cout? Merci
ZA Zazen Regular ·
Bonjour, A Kuala T nous avons dormi une nuit au DJ city point hotel. C'est bien placé, central à 2 min à pieds du terminal bus, Chinatown pour les petits restos est à un jet de pierre. C'est propre et pas cher, et accueil sympa, bien pour une nuit. Pour l'aéroport, nous avons pris un taxi prépayé jusqu'en ville, il me semble que nous avons payé 20 ou 30 RM mais dans l'autre sens je ne sais pas, nous avons dû mettre un bon quart d'heure pour arriver en ville. Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
KA Kamille06 Regular ·
Merci Chris pour les infos
KA Kamille06 Regular ·
Bien arrivee au DJ Citi point hotel. Effectivement super pratique pour la situation, chre à 80 rm avec air cond, wifi........ça manque juste d'un ascenceur pour ma grosse valise🙁 A noter, certaines chambres sont sans fenetre

Similar discussions

You might also like