Hébergement au Lac Toba (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour En avril je compte m arreter au TOBA LAKE pouvew vous me conseiller un hebergement au bord du lac avec possibilite de sy baigner Vers TUK TUK ou ailleurs. D avance merci

Annebleue
ANNEBLEUE
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Je déconseille le Bagus Bay Homestay.

Tenu par une bande de pseudo-néo-rastas c'est devenu un immonde Karaoké Klub 😕

Endroit à fuir car hyper bruyant
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FA Facoalfr Veteran ·
Hello anne, tu seras certainement approchée dans le bateau par les rabatteurs. Tu peux marchander. Nous y étions fin juillet 2010, nous avions l'embarrat du choix. Notre choix c'était porté sur le Samosir cottage pour l'accés facile: marches(glissante) pour entrer et sortir du lac et plongeoir pour mes mômes. Il y a accès internet certes lent. Le restau est correct, personnel agréable.

Bonne suite. Nous attendons le départ...en. juillet
BA Bajau Regular ·
Bonjour En avril je compte m arreter au TOBA LAKE pouvew vous me conseiller un hebergement au bord du lac avec possibilite de sy baigner Vers TUK TUK ou ailleurs. D avance merci

Annebleue

Bonjour, Sur Tuk Tuk, je vous conseille le Carolina Cottages. Hébergement dans de petites maisons batak. En 2010 nous avions payé 90000 rp pour 2 (pas d'eau chaude et sans petit déjeuner). Ils louent de petites motos, c'est très pratique pour visiter l'ile. Cordialement
WO Wolflarsen Veteran ·
Ah les pseudo rasta indos...une. épidémie qui fait des ravages dans toutes les zones touristiques d'Indonésie yunowadaiminmaaaan? Y a des baffes qui se perdent.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
AN Annebleue Veteran ·
merci a tus de vos reponses rapides J ai pu les lire ce matin de GORONTALO a SULAWESI et je constate avec le plus grand plaisir aue le forum est toujours le plus reactif TERIMA KHASI a tous
ANNEBLEUE
PA Patriciamari Regular ·
Nous étions en février au Carolina cottage . Trés bien , nombreux hébergements a tous les prix...
patricia

Similar discussions

You might also like