Hébergement sur Miami, South Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Hello,

Je suis entrain de regarder ou sejourner a Miami Beach.

J'ai trouve un super hotel mais il est situe du cote droit ( faisant face a Miami) et j'ai peur que cela soit un peu loin/contraignant chaque jour de prendre le bus pour aller a la plage.

Une premiere a Miami donc je n'ai aucune notion.

Merci de votre aide.
JA Jackdps Globetrotter ·
Vous dites:

il est situe du cote droit

?????

Voulez-vous dire coté ouest??? le nom de l'hotel???
La vie est trop belle pour être petite.
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour, Pour ma part, j'ai séjourné au Tropic sur Collins 1550 Av. en plein quartier Art Deco près de tout, stationnement public 16$/jour juste à côté. On n'a pas utilisé l'auto. C'est très basique par contre. Accès WiFi au lobby et à l'extérieur, buanderie, pas de frigo dans les chambres, mais accès à une cuisine, ronds au gaz, très gros frigos pour y déposer un sac d'épicerie, vaisselle, etc. Très grande piscine. Vraiment pas cher! 133$ pour deux nuits.

Josée
PO Poudlard73 Regular ·
Iris merci j'ai reserve au Tropics aussi!
IR Iris123 Veteran ·
N'oubliez pas d'utiliser les brochures de coupons rabais pour les motels-hôtels qu'on retrouve dans tous les rest area si vous vous promenez d'un côté à l'autre. Dans le cas du Tropic, le cout était encore plus bas que le coupon. En passant, il y a le bus local qui ne coute que 25 sous, LOCAL est écrit en gros sur les côtés. Nous l'avons utilisé pour nous rendre à la Marina de Miami pour prendre un water taxi afin de reluquer les maisons de riches, petit arrêt aussi au Bayside Market Place. Très bon resto à la marina, le Monthy's. Essayezr la chaudrée de crabe, un délice. Il y a même une piscine afin de se rafraichir.

Josée
PO Poudlard73 Regular ·
Merci de toutes ces infos!

Je serais a pieds, pas de voiture!

Qu'as tu pense de la proprete? Est ce que c'est bruyant? ( ma hantise).

As tu fais des excursions comme les Everglades/ Key West/ Orlando proposees par l'hotel?
IR Iris123 Veteran ·
Pas de problème de propreté ni de bruit, pas de punaises surtout. Le p'tit dej n'est pas inclus. 2-3 restos tout à côté offrant le p'tit dej à bon prix. Par contre, nous ne les avons pas essayés. Nous n'avions pas de clim dans la chambre, mais nous n'avons pas souffert de la chaleur. L'air clim est central. Certaines chambres, par contre, on l'air clim. Peu de prises par contre. Coffre qui ne fonctionnait pas dans notre cas. Belles grandes serviettes de bain colorées. Petits sachets de shampoo.

Nous avions notre propre véhicule et nous avons fait le tour de la Floride par nos propres moyens. Donc, je n'ai pas d'infos sur les prestations offertes par les hôtels.

Josée
GL Glup Regular ·
wow hotel célèbre pour ses cafards………………… ça gratte dans le lit ;)
IR Iris123 Veteran ·
J'y étais la semaine passée et aucun problème idem pour les touristes avec qui j'ai discuté. Pas de cafards, pas de punaises.

Josée

Similar discussions

You might also like