Hébergement pour un mois à Karon? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjours tous le monde, voilà je doit me rendre a phuket du 20/12/2010 au 20/01/2011 a peut près et j aimerai savoir si quelqu un connait un appart avec 2 chambre sur karon a louer pour le mois ou il vaut mieux prendre un hôtel mais on a un budget un peu serre(a peut près 20000 bath ou 30000 bath) alors si quelqu un a une idée ou une agence a qui m adresser merci d' avance a tous
JU Junpjunp ·
bonjours tout le monde voilà j ai poste cette annonce mais personne m'a répondu!! je doit faire peut être une demande trop précise! alors je vais reformuler ma demande! j aimerai partir 1 mois entre mi décembre et mi janvier sur ile de phuket (karon ou kata) et j aimerai savoir s il quelqu un a déjà louer un appart la bas ou connait un hôtel, une chambre hôte pas trop cher (jusqu a 40000bath) ou une agence en France ou phuket je peut m adresse pour ma recherche de mon appart (avec 2 chambre) merci de votre aide
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour un mois tu peux trouver une chambre ou un bungalow dans tes prix en négociant dans ces hotels, par exemple (voir ICI) malgré que ce soit la très haute saison (mieux vaut réserver) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JU Junpjunp ·
merci pour ta réponse je vais suivre te conseil! mais j aurai une question ce pas moins cher de prendre un appart? avec 2 chembre avec un pote (pour même 60000 ou 70000bath le mois) si oui comment je peut faire pour réserver? a oui encore une question sinon a quel période je peut trouver les hôtels pas trop cher? et pour combien? je te remercie de ton aide
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne sais pas pour un appart en location au mois mais je connaissais des bungalows de 2-3 pièces qui étaient loués dans les 15000-20000 THB/mois a la sortie de Karon en direction de Patong. Mais bon avec votre budget, pourquoi ne pas profiter des services d'un hotel en prenant 2 chambres ou 2 bungalows mitoyens? 😉 La piscine et éventuellement le petit dèj en plus 🙂 Sinon pour les prix les moins chers c'est a la basse saison de mi-avril a mi-novembre, un ami a loué au mois de juin dans un des hotels que je vous ai indiqué (le Golden Sand pour ne pas le nommer 😛) des chambres ou bungalows tout confort (AC, TV sat, SdB, etc.) pour 600 Baht/jour 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JU Junpjunp ·
d' accord je te remercie pour ta réponse et ton aide, je vais suivre te conseille
FA Fafich ·
Salut pour 1mois = "Lucky g house" ) )à kata = 800th/j ==> propre , resto, les boss très sympas Philipains et non pas Thaïs!...... 800 thb x 31 = 24 800thb !...avec les ecm tu fait :massage, bonne bffs et tout les reste ! Des amis ont êtait en 2009 et très cmpt !...il y à des place peut -être même en décembre !, ..vas s le site "Lucky guesthousse Phuket" et resrv !. très comptfs au niveau des prix surtout en "full" saison !. A+
JU Junpjunp ·
je te remercie pour ce renseignement et je pense que je vais suivre te conseille merci

Similar discussions

You might also like