Hébergement à Panama city
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Début Février 2015, nous arrivons à Panama city tard le soir. Nous cherchons un logement à des prix "routard" que nous pourrions réserver par mail. Je n'ai pas trouvé sur mon guide préféré. Merci et bon hiver
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonsoir,

Essayer l'hotel Milan a El Cangrejo. Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
MA Marcamaou Regular ·
merci et bon hiver
MI Mitchfrile Veteran ·
Pas trop l'hiver ici au Panama! Le neige me manque un peu!
Local Expert et Guide Panama
NI Nickk78 Regular ·
Salut, A Panama city, on a été au Panamericana hostel. Chambre double, avec sdb partagée à 28$ la nuit. Je me souviens qu'on avait pas trouvé mieux niveau budget. C'etait mi juin. L'hostel est une auberge de jeunesse dans un assez grand bâtiment sur quelques 3 étages, beaucoup de chambres, des dortoirs, une salle commune, une cuisine. Un peu bruyant mais ca passe pour quelques jours. Bien placée dans Casco viejo

ils doivent avoir un site internet pour reserver je pense.

bon voyage Nicolas
MA Marcamaou Regular ·
Bonsoir Michael, j'ai envoyé un mail à l'hôtel Milan pour demander les prix, mais je n'ai pas eu de réponses ; as-tu une idée de ceux-ci ? Nickk, le Panamericana hostel est bien dans nos prix, merci

bien à vous
MI Mitchfrile Veteran ·
Il faut vous attendre a une reponse dans les 24heures.... Malheureusement le service...

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
VA Vanie50 Regular ·
Bonsoir Marc,

Pour mes 2 brèves nuits (janvier 2010 - février 2013) j'ai opté pour le Costa Azul (excellent rapport qualité/prix et relativement proche de l'aéroport=avantage lors d'une arrivée tardive), surtout que l'an dernier j'ai débarqué en plein début de carnaval!). Pour ma part, le guide consulté et préféré (internet) est un autre.

Je te joins des liens en espérant que tu trouves ton bonheur.

www.hcostaazul.com www.petitfute.com

Amicalement

Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
MA Marcamaou Regular ·
Je vous remercie tous, mais j'ai trouvé mon bonheur sur AirBNB et j'ai loué une chambre pour environ 40€ par nuit. Bon bout d'an M

Similar discussions

You might also like