Hébergement pas cher à Vancouver près de la Pacific central station
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je cherche à me loger (pas cher) pour une nuit près de la Pacific central station à Vancouver, car je dois prendre un bus Greyhound le lendemain très tôt (je dois être à la gare à 5h30)...Malgré de longues recherches, je n'ai rien trouvé de concluant. Les 3 auberges de jeunesse que compte la ville me semblent plutôt éloignées de cette gare. Des conseils ? Merci par avance.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut pas d'autres possibilités que le Same Sun ou le Hi Hostel sur Granville Street. Les hôtels sont chers à Vancouver une chambre simple dans le Same Sun c'est 70 dollars minimum par personne le dortoir c'est moins cher.

Vérifier si le Skytrain fonctionne à partir de 05h00, le prendre à la station Granville Street..sinon taxi...

il y avait des hôtels jadis près de la station Greyhound mais je ne sais pas s'ils existent toujours. Si c'est le cas je les déconseille totalement parce que ce sont des hôtels de junkies. La station Greyhound est à proximité d'un quartier qui s'appelle East Hastings , le quartier des clodos et des drogués de Vancouver. Depuis les JO de 2008 les choses se sont améliorées mais il y en a toujours un peu.
ET Etrefal Globetrotter ·
Howard Johnson Plaza Hotel ou Best Western Plus Uptown Hotel au sud de la station ou Le YWCA vers L'ouest. Tous entre 30 et 60 min de marche.
Etrefal
NO Nowmade Regular ·
Salut!😛

Y'a un backpackers à 2 coins de rue de la station! C'est 20$ la nuit en dortoir!

https://www.cnnbackpackers.com/vancouver/hostel.html?1038-main-street-3

Sinon, c'est facile de prendre le skytrain/l'autobus du centre-ville!

Bonne chance!

Carol-Anne
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
MA Mathews Globetrotter ·
Sinon, c'est facile de prendre le skytrain/l'autobus du centre-ville!

le skytrain ne fonctionne pas à 5heures le matin... le premier en partant du Waterfront est à 05h38 http://www.translink.ca/?p=2.list
NO Nowmade Regular ·
Skytrain/autobus, comme je disais...

La bus 003 arrive au terminal à 5h30, il est possible de la prendre en face de la station Waterfront à 5h23.

La 008 arrive à 5h32, il faut la prendre à Waterfront à 5h24.
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis

Similar discussions

You might also like