Hébergement à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut !!!!

Puisque personne ne semble connaitre le mail du Fancy guest house à Phnom Penh qui pourrait m'indiquer une autre adresse centrale avec bonne literie et bathroom perso avec eau chaude. Merci de me répondre Carassou
BL Blacksab Regular ·
Bonjour,

Le Cyclo .

bien central, bon petit dejeuner. Prix dans les 20-25 $ la chambre avec clim.
CA Carassou Veteran ·
Merci pour le Cyclo

Il semble que ce soit un repère d'expats et que le touriste ne soit pas toujours bienvenu .Il n 'y a pas que de bons commentaires à son sujet . Je l 'avais éliminé de mon choix. Je ne tiens pas forcément à un accueil francophone .C'est pour cela que j 'avais pensé au Fancy

Je vais continuer mes recherches à moins que quelqu'un me fournisse d'autres adresses

Cordialement Carassou
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Essaie le kabiki http://www.thekabiki.com/

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
PA Parallele33 Globetrotter ·
Le NOURA MOTEL Tout près du Royal Palace et à 200 m du quai Sisowat Grandes chambres, salle d'eau confortable, TV, wifi, bon accueil et bonne bouffe ! Dans les 20-25 $ Les touks-touks devant qui t'attendent de pied ferme, bien sûr
TI Tifabonny Regular ·
Bonjour,

Nous avions séjourné et apprécié notre séjour à l'Europe GH http://europeguesthousepp.com/room-rates/ Le patron est vraiment sympa et l'hotel est situé non loin des quais et du palais royal.

Bonne journée,
JT Jtro Regular ·
bonjour, En février, nous étions descendu au nana hotel, non loin du marché central : http://www.nanahotelpp.com/index.php vraiment correct pour le prix.
AL Alan Globetrotter ·
Beaucoup de petits Hôtels Boutique ouvrent chaque mois en ce moment à Phnom Penh ..... c'est quasiment une chance de voir cela, et pourrait donner encore plus de charme à cette ville .... il suffit d'aller sur Expedia et vous aurez toute une liste d'hôtels sympas autour des 25 à 40 usd la nuit .....

Mes préférés en ce moment ..... la Villa Langka et le mois prochain je vais essayer le Frangipani Villa 60's prés du Monument de l'Indépendance ..... www.frangipanihotel.com/ ...... le quartier tout autour du Monument de l'Indépendance est à mon sens le meilleur endroit pour résider ......
AN Anabelle65 Regular ·
Bonjour,

Nous avons séjourné à la Spring Guesthouse: 7 US$ la chambre double avec salle de bain et ventilateur. La chambre était nickel. Les chambres avec la clim étaient à 10US$. La guesthouse est située à 2 pas de l'Orussey market.

Anabelle
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut !!!!

Puisque personne ne semble connaitre le mail du Fancy guest house à Phnom Penh qui pourrait m'indiquer une autre adresse centrale avec bonne literie et bathroom perso avec eau chaude. Merci de me répondre Carassou

fancyguesthouse@yahoo.com si il n'a pas changé ...
Roger
CA Carassou Veteran ·
Un grand merci à Blacksab, Bruno 2419, Beautoucan, Tifabony, Jtro, Alan, Annabelle 65, Rogerbarthas, tous ceux qui m'ont proposé une adresse d'hébergement:maintenant le choix est grand...... très cordialement Carassou
FA Fanfancom Regular ·
le Kabiki est top mais n est pas exactement au centre plutot bien pour dormir et se reposer apres les visites restaurant delicieux fanfancom
LU Luke88 Veteran ·
Le meilleur rapport qualité/bas prix se trouve du côté du Monument de l'Indépendance: rue 111, 113...: compter une dizaine de dollars pour une chambre propre, avec salle de bain, quartier sans trop de bruit: à 10 minutes du centre et 20 minutes du quai (moins à vélo).
inwa21

You might also like