Hébergement à Port Barton (Philippines)
by Coanie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Actuellement aux Philippines, je prévois de me rendre à Palawan , Puerto Princesa Port Barton , El nido , en fin de semaine. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses d'hébergements ?
Je voyage mode routard et recherche des pensions -houses esprit familial autour de 1000pesos plutôt que des resorts . Peut-être suis-je pleine d'illusions mais je veux encore croire qu'il existe des petits endroits tranquilles et abordables sur Palawan .
Merci de votre aide
Puerto p, casa Linda, badjao Inn
Port Barton, Princess Michael a mais il y en a déjà autres. Allez voir Ivan en arrivant au miamiam glouglou et ne vous laissez pas embarquer par les rabatteurs
El nido hakuna matata peut-être
cottet
Merci de votre réponse rapide . Je regarde cela , pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver?
Pour le bon marché peut-être pas. Casa linda a un site Facebook. Vous pouvez réserver.
cottet
Salut;
A Puerto Princesa tu as le Tia Mers Guesthouse 11E breakfast inclus pour 2 pers c est une grande chambre avec clim;TV ils sont tres sympa tu les trouveras sur Agoda.
A Port Barton tu trouveras pas mal de petites guesthouses par ex il y a Villa Evergreen la chambre est tres propre a l exterieur ils ont un beau jardin tropical c est 500 Peso/nuit
Merci de ton aide .
Bonjour Annie,
Tu es sans doute déjà passée par Port Barton mais peut-être ma réponse intéressera t'elle d'autres voyageurs(euses) ? :-)
A Port Barton nous avons séjourné (mars 2017) au Pisces Tourist Inn... qui n'est pas au bord de la mer (3min à pied), mais à l'avantage d'avoir un générateur (silencieux, oui, oui !) et donc il y a l'électricité 24h/24 et le ventilateur ne s'arrête pas au beau milieu de la nuit !!! Le lieu est paisible, il y a le wifi, un petit jardin sympathique avec hamacs, de l'eau chaude (rare !) et avec un peu de pression (encore plus rare !). Le seul "hic" était qu'un des matelas était plutôt "fin" et inconfortable. Nous étions 3 et le tarif était de 1500php donc à voir pour une chambre double, ça doit tourner autour des 1000php. Pour la réservation j'avais envoyé un message sur leur page Facebook et tout à été nickel : https://www.facebook.com/Piscesgardentouristinn/ Pas besoin de payer quoique ce soit avant d'arriver, ils font confiance. Bref, je recommande cet hébergement.
Juste à côté il y a également le Hashtag Inn qui à l'air très bien aussi et qui partage le générateur pour l'électricité de ce que j'ai compris.
Bonne journée 😏
Tu es sans doute déjà passée par Port Barton mais peut-être ma réponse intéressera t'elle d'autres voyageurs(euses) ? :-)
A Port Barton nous avons séjourné (mars 2017) au Pisces Tourist Inn... qui n'est pas au bord de la mer (3min à pied), mais à l'avantage d'avoir un générateur (silencieux, oui, oui !) et donc il y a l'électricité 24h/24 et le ventilateur ne s'arrête pas au beau milieu de la nuit !!! Le lieu est paisible, il y a le wifi, un petit jardin sympathique avec hamacs, de l'eau chaude (rare !) et avec un peu de pression (encore plus rare !). Le seul "hic" était qu'un des matelas était plutôt "fin" et inconfortable. Nous étions 3 et le tarif était de 1500php donc à voir pour une chambre double, ça doit tourner autour des 1000php. Pour la réservation j'avais envoyé un message sur leur page Facebook et tout à été nickel : https://www.facebook.com/Piscesgardentouristinn/ Pas besoin de payer quoique ce soit avant d'arriver, ils font confiance. Bref, je recommande cet hébergement.
Juste à côté il y a également le Hashtag Inn qui à l'air très bien aussi et qui partage le générateur pour l'électricité de ce que j'ai compris.
Bonne journée 😏
Log in first, then come back to this page.









