Nouvelles de Port Barton
by Bikorchild
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.a tous, ces derniers temps les choses s'accelerent a Port Barton:
Electricite 24h sur 24, Atm, la route reliant Port Barton a San Vicente est maintenant praticable(cimentee jusqu' aux cascades de Pamoayan)
A partir du 16 Juillet liaison aerienne entre Manille et San Vicente avec la compagnie Skyjet( il existe deja une liaison avec Clark et Philippines Airlines)
Pour l'instant la destination de Port Barton reste toujours aussi calme et acceuillante....
Salut, bon a savoir, je ne supporte plus de ne pas avoir d'electricite.Raison pour laquelle je ne suis plus venu a Palawan depuis 2011.Il me faut un frigo, un fan et internet....Avec ca j'accepte tout. 😇
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Salut, bon a savoir, je ne supporte plus de ne pas avoir d'electricite.Raison pour laquelle je ne suis plus venu a Palawan depuis 2011.Il me faut un frigo, un fan et internet....Avec ca j'accepte tout. 😇
Passes me voir si tu es dans le coin la route depuis la jonction est (presque) terminee , il reste deux troncons de 40 m a cimenter, donc dans deux ans ca devrait etre termine🙂
Passes me voir si tu es dans le coin la route depuis la jonction est (presque) terminee , il reste deux troncons de 40 m a cimenter, donc dans deux ans ca devrait etre termine🙂
2 Ans?oh my god! Je pense passer dans les 6 mois qui viennent.....
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Bonjour Bruno, par contre pour les mouches de sable il y en a toujours Pamoayan beach et au dela d'un cote au dla de white bea h de l'autre Barongbong, Santa Cruz....
En general eviter les plages desertes....
Salut Ivan. Merci pour les nouvelles. C'est bon pour les frigos tout ça. Je pense passer en novembre. J'espère que le deep moon existe toujours. Bonjour à Shirley.
cottet
PAS de problemes pohr le deep moon et je trans ettrai le message a Sherly qui est en train de faire le pain on se revoit avec plaisir en novembre (on aura encore demenage)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement pour avril 2020 pour une famille de 4 pour 3 nuits. Avez-vous des suggestions par hasard ?
Merci 😊
Mam's Koala
Je suis à la recherche d'un logement pour avril 2020 pour une famille de 4 pour 3 nuits. Avez-vous des suggestions par hasard ?
Merci 😊
Mam's Koala
Bonjour beaucoup de choix pour l instant mais d ici Avril ca changera peut etre pour les logements en bord de plage , je n ai pas dinformation precise tous les logements a moins de 30m du rivage devraient diparaitre mais persoone ne sait quand reservez un loge ent en deuxieme ligne serait prudent
Salut Ivan, merci pour l'info i
donc pas de soucis pour trouver une piole 😉
J'Arrives mardi ou mercredi , ça dois être calme en se moment. , non ?
A Dans 4/5 jours 😉
Salut Ivan. Merci pour les nouvelles. C'est bon pour les frigos tout ça. Je pense passer en novembre. J'espère que le deep moon existe toujours. Bonjour à Shirley.
Salut Francois , Un coucou de port barton 😉 Oui le Deep moon est ouvert, mais la rangée des petits bungalows sur la plage n'existe plus 😉
Salut Francois , Un coucou de port barton 😉 Oui le Deep moon est ouvert, mais la rangée des petits bungalows sur la plage n'existe plus 😉
Salut, coucou de France et merci pour l'info. Les ont ils reconstruits en arrière, car ils avaient du terrain, et Quid d'Ausan ?
Bon séjour
cottet
Salut, coucou de France et merci pour l'info. Les ont ils reconstruits en arrière, car ils avaient du terrain, et Quid d'Ausan ?
Bon séjour
Pour le Ausan rien de changer Pour le Deep moon, 4 des petits bungalows ont été reculer, tout en ligne maintenant , pas jolie 😉 et rien de fait sur le terrain derrière. Voire photos
Pour le Ausan rien de changer Pour le Deep moon, 4 des petits bungalows ont été reculer, tout en ligne maintenant , pas jolie 😉 et rien de fait sur le terrain derrière. Voire photos
Sur, c'est moins beau. Je ne sais pas encore si j'y vais et quand. Bonne continuation
cottet
Je sors juste du Miam miam glou glou
Bonne restauration française 😉
Yvan se porte bien
A+
Log in first, then come back to this page.














