Hôtel à Port Barton aux Philippines
by Québécois46
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis un peu dans l'ambaras. Il n'y a presque pas d'hotel de disponible pour Port Barton en février prochain sur les sites (agoda-Booking-etc.) . Suivant les conseils de forumeurs, j'ai communiqué avec le DeepMoon. Mais malheureusement il ne prenne plus de réservations. Si vous avez des suggestions d'hotel avec salle de bain privé (+- $25US) avec lesquelles je pourrais communiquer directement, je vous en serais très reconnaissant.
Est-il risqué à cette période (10 au 15 février) de s'y rendre sans réservation? Est-ce facile, ou du moins, possible de trouver sur place d'après vous?
Merci à tous de votre aide
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Peu d'hôtels sont inscrits sur les sites parasites de vendeurs. C'est pour cela qu'ils répondent qu'il n'y a plus de place. Vous trouverez toujours une place pour dormir.
cottet
Confirme les dires de François😉
Te fais pas de soucis, s'est pas les chambres qui y manque à Port Barton 😉
Bonsoir. J'ai finalement trouvé le JBR Tourist. Vous en pensez quoi?
Bonsoir. J'ai finalement trouvé le JBR Tourist. Vous en pensez quoi? Suis-je mieux d'annuler, et voir sur place?
Petits bungalows corrects à 150 m de le plage, mais pas au meilleur endroit. Sachez que par booking vous payez 20% de plus que sur place.
cottet
Je suis bien conscient que je paye un peu plus cher, mais ca m'apporte une certaine tranquillité d'esprit à savoir: ne pas arriver en soirée dans un lieu inconnu à faire du "porte-à-porte" et la crainte de dormir à la belle étoile au ventre...............en vieillissant, on essaie d'éviter. 😉
Pourquoi dites-vous "pas au bon endroit?"
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour Pierre Alexandre,
A titre perso, oui, je réserverais la premère nuit, surtout lorsqu'on arrive de nuit et qu'on ne connait pas.Et comme les forumers disent qu'il y a de la place, je me promènerais la journée suivante pour voir s'il y a mieux, si je ne suis pas satisfait.
A titre perso, j'avais réservé un bungalow plusieurs mois à l'avance 850 pesos sur booking.Si j'avais voulu prendre le bungalow le jour de mon arrivée en direct, cela m'aurait couté 750 pesos(ouah 1,75 euro d'économie, je suis riche 😉, je ne dis pas quand cela coute des centaines d'euros)Mais le seul hic, c'est qu'il était plein.Donc j'aurai du passer du temps à chercher, éventuellement la nuit arrive vite le soir entre 17h30 et 18h et à payer une chambre encore plus chère, et en 2ième choix ou en 3ième choix.😉
Sinon, tu as peut-être la possibilité de les contacter par e-mail pour réserver.
A titre perso, oui, je réserverais la premère nuit, surtout lorsqu'on arrive de nuit et qu'on ne connait pas.Et comme les forumers disent qu'il y a de la place, je me promènerais la journée suivante pour voir s'il y a mieux, si je ne suis pas satisfait.
A titre perso, j'avais réservé un bungalow plusieurs mois à l'avance 850 pesos sur booking.Si j'avais voulu prendre le bungalow le jour de mon arrivée en direct, cela m'aurait couté 750 pesos(ouah 1,75 euro d'économie, je suis riche 😉, je ne dis pas quand cela coute des centaines d'euros)Mais le seul hic, c'est qu'il était plein.Donc j'aurai du passer du temps à chercher, éventuellement la nuit arrive vite le soir entre 17h30 et 18h et à payer une chambre encore plus chère, et en 2ième choix ou en 3ième choix.😉
Sinon, tu as peut-être la possibilité de les contacter par e-mail pour réserver.
Bruno
Malheureusement, le Aussan aussi est complet à mes dates. Merci. (Je vais continuer de jeter un oeil au cas ou le Deep, ou l'Aussan aurait une annulation.)
Je vais continuer de jeter un oeil au cas ou le Deep, ou l'Aussan aurait une annulation.En attendant, je vais conserver ma réservation pour sécuriser mon séjour. Merci de votre aide.
Sur la carte, il semble à faible distance de marche. Je garde un oiel sur le Deep et l'Aussan en souhaitant une annulation. Merci à vous de me renseigner. Bonne journée
Log in first, then come back to this page.