Hébergement sur la presqu’île de Bukit (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour nous souhaitons nous poser quelques jours pour se remettre du voyage. J'ai opté pour la presqu'ile de Bukit plutot que KUTA Auriez vous quelques adresses a me proposer ? Disons au calme sans etre trop loin de scommodités ( loc scooter, restau etc...) D'avance merci Cdt
PA Papamambo ·
Nous venons de passer deux mois en Indonésie en mai 2013 dont un mois sur l'ile de Bali. Nous ne voulions pas loger à Kuta -Legian-Seminyak et nous pensions aller à Jimbaran sur la presqu'ile de Bukit. Finalement je trouvais qu'en prenant un hébergement sur la presqu'ile de Bukit, on se trouve un peu excentré. Il n'y a pas énormément d'hébergement dans ce coin et il y a un goulot d'étrangement en face de l'aéroport qui entraine de nombreux bouchons dans la circulation routière aussi nous avons opté pour Sanur. Sanur nous a plu énormément. En peu de temps, vous pouvez aller visiter Kuta, la presqu'ile de Bukit, Denpasar .....etc. A Sanur, vous pouvez vous embarquer pour Nusa Lembongan qui est aussi magnifique.Nous avons beaucoup apprécié notre logement sur Sanur. Pour toutes informations complémentaires, allez sur notre blog http://yvettemarcel.blogspot.fr/. J'espère avoir répondu à votre attente . Marcel
VE Vegas12 Regular ·
Merci pour votre réponse rapide je vais regarder ou est SANUR et chercher dabs ce coin je suis aller sur votre blog mais je n'ai pas trouvé les infos ! juste des informations sur les sulawesi je vais regarder a nouveau Cdt Gilles
VE Vegas12 Regular ·
Re bonjour j'ai verifié sur Google Map SANUR est donc a l'EST de DENPASAR ce n'est pas ce que j'avais imaginé pour passer les premières nuits mais si vous dites que c'et plus simple en terme d'embouteillage pour s'y rendre et qu'au final c'est assez joli alors pourquoi pas. Pas d'hebergements a me conseiller a SANUR ? D'avance merci Cdt
PA Papamambo ·
un logement à Sanur allez sur mon blog http://yvettemarcel.blogspot.fr/ et dans la colonne de droite, cliquer sur le mois de mai : ça vous ouvre un menu déroulant dans lequel apparait : Sanur. Vous cliquez sur Sanur et vous avez une page correspondant à cette ville qui s'affiche. En bas de cette page il y a un paragraphe de commentaire que j'ai intitulé: infos pour les voyageurs : dans ce commentaire, j'indique le logement qui nous a beaucoup plu et que nous avons trouvé avec divers prix que nous avons payé. Bonne recherche et bon voyage Mar
VE Vegas12 Regular ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like