Hébergement pour quatre jours sur Tioman? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

l'été approche et il va falloir faire un choix sur le lieu d'hébergement pour 4 jours sur Tioman. J'hésite à rester sur ABC, vu que la plage semble rocailleuse à marée basse. Quelqu'un a-t-il testé le Nazri Place I ou tout autre lieu sur ABC, mais où la plage est adaptée à la baignade.

Sinon, il reste encore Juara, mais il me semble que rester sur ABC offre plus de possibilités (Monkey Bay, trekk sur Juara, Salang), alors qu'une fois sur Juara, on n'en bouge plus ...

Merci de m'aider dans mes choix ...

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
CL Clairon24 Regular ·
Nous étions au Nazri 2 pour une nuit, nous n'avions pas réservé, c'était bondé partout, nous avons eu la chambre de secours miteuse...mais nous étions prévenu à l'vanace, et nous étions bien contents de la trouver. les autres chambres sont très bien de ce que nous avons entendu.

Comme nous voulions un peu de confort pour notre dernière nuit, nous sommes allés ensuite dans la baie juste au nord (ou il ne restait qu'une chbre super deluxe! pour 30€). je crois que l'hôtel est le panuareng beach, je peux éventuellement vérifier. en tous cas, cet hôtel c'est le pied. quand nous y étions (2007) il y avait des prix accessibles. une vue terrible. le paradis!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je suis allé à Tioman il a pas mal d'années . Avant de reserver, un truc dont il faut te mefier : à l'epoque il n'y avait pas de routes et qu'une piste etroite cimentée sur la cote Ouest ( limitée à la zone principale ) + chemins . Evite de prendre un bungalow à proximité à cause du bruit des motocyclettes qui passent la nuit ou tres tot le matin.

cdlt Jean
FL Flolom ·
bonjour, nous sommes allés à Tioman en août 2007, à ABC Beach au Nasri I. C'était très bien, bon accueil, les chambres propres et spacieuses pour à l'époque 30 € environ pour deux personnes. Le petit déj était compris, seuls les repas du midi et soir sont à prévoir en plus. Tu peux aller à leur restaurant, où aux autres restos de la plage ABC. Concernant la plage, elle est plus adaptée du côté de Nasri I et notamment lors de marée basse, malgré tout, lors de la marée basse, il y a beaucoup de coraux morts pour rentrer dans l'eau, mais rien d'insurmontable. Sinon, de Nasri I tu peux rejoindre d'autres plages soit par la route qui borde la mer ou part la jungle. (monkey beach, jura...) Flolom
http://flokif.top-depart.com/ http://flolantha.top-depart.com/

Similar discussions

You might also like