Hébergement à Salta et Jujuy? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Je pars début Mars pour 3 mois en Argentine. Je vais faire du wwoofing dans des fermes et je compte en profiter pour visiter cette région qui a l'air magnifique. Je cherche donc à connaitre les auberges et autres logements, pas trop cher, dans un esprit festif et voyageur "routard" ou au contact de familles. De plus, si quelqu'un connait des ferme wwoof a me conseiller ou à me déconseiller, je suis preneuse de tous conseils. Idem pour découvrir le coin. Merci Laure
é-changeons le monde
PA PatQuébek Regular ·
Pour loger à Salta, franchement je te conseil Terra occulta, auberge de jeunesse dans la ville de Salta. Super bien situé, gens sympathiques et belle terrasse sur le toit! 35 pesos le dortoir ou 75 la double. je te conseil de demander pour "l'annexe" de l'auberge.. partie de l'autre côté de la rue, plus tranquille et tout.

Salta est une région magnifique, planifie quelques jours et un peu d'argent pour faire la boucle jusqu'au moins Pumamarca et voir les Salinas grande! Au sud, Cafayate es incontournable, Suerte!
ONE LIFE TO LIVE,
AT Atkana ·
Hola! Pour l'auberge a Salta, j'ai la meme adresse! Actuellement en Bolivie, je descend en Argentine d'ici 1 mois et je voudrai aussi faire du wwoofing... Si t'as des contacts, ca m'interesserai aussi! Merci d'avance et bonne preparation. Petit apparte, je suis aussi de Bordeaux! Hasta la vista!

Similar discussions

You might also like