Hébergement et trajets Sarajevo/Belgrade en Serbie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Au cours de mon excursion dans les Balkans, je voudrais passer quelques jours à Sarajevo, puis Belgrade : Y'a-t-il une ligne de train ou du bus directe entre les deux capitales ? Quels en sont les tarifs ? Dans chacune de ces deux villes, où peut-pon se loger pour pas cher ? Y'a-t-il des auberges de jeunesse ? Si vous avez des adresses, n'hésitez pas !

Merci d'avance !...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Relier les deux villes pose un problème, car les transports pour Belgrade partent de la zone voisine de Sarajevo en Republika Serbska, et il est impossible d'acheter en ville un billet pour Belgrade, sauf avion.... Pour le reste : htpp://www.inyourpocket.com

Michel
TH Thibjack ·
salut, je suis en ce moment meme a Belgrade et je pars ce soir pour Sarajevo, pour les auberges de jeunesse, va voir sur le site www.hostelworld.com a Belgrade, je te conseille vivement Three Black Cats hostel, c est tres bien place dans la vieille ville, en plein centre, pres de la place de la Republique, cest un appart amenage, il y a une bonne ambiance, Belgrade fait un peu flipper au premier abord, mais c est vraiment une ville sympa, suffit de decouvrir pour Sarajevo je peux rien dire encore, mais j ai trouve une AJ, taljubic hostel, aussi sur le site pour chacunes, compte un peu plus de 10 euros la nuit pour les lignes sarajevo belgrade, je n ai pas les horaires mais a coup sur il y en a plusieurs par jour belgrade-sarajevo tous les jours des bus a 7h15, 8h, 10h, 11h30, 12h15, 22h30 j en ai eu pour 1250 dinars, soit une quinzaine d euros bon voyage d avance! thibo

Similar discussions

You might also like